Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Livraison] Magasins comme But, Conforama...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Livraison] Magasins comme But, Conforama...

n°9191865
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-08-2006 à 17:11:01  profilanswer
 

Salut,
 
Connaissez vous les coulisses de la livraison des gros magasins comme But ou conforama ?
Personnellement je n'ai pas de voiture et je me suis toujours fait livré (avec des frais excessifs du style 84 euros pour un canapé).
 
Voila, vous prenez une journée de RTT pour receptionner votre meuble, et vous vous rendez compte qu'il est deja 17h et que rien aucun coup de fil, aucun livreur ne se presente chez vous. (Pourtant date de livraison inscrite sur le bon de comande). Vous telephonez au magasin, but pour ma part, et on vous dit que les livraisons se font jusqu'a 18h (version 1), puis 18h30 (version 2) mais personne n'est venu.
Pour conforama j'ai jamais eu de probleme et on vous telephone la veille pour confirmer.
 
A mon avis les livreurs sont le maillon faible, ils prennent bien leur temps entre chaque livraison  :sleep: ou alors c'est le magasin qui vous prends pour un imbecile. Qu'en pensez vous ? Quelqun a deja travaillé dedans de pres ou de loin ?


Message édité par tomware le 11-08-2006 à 17:14:19
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 17:11:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Livraison] Magasins comme But, Conforama...

 

Sujets relatifs
retard de livraison en contruction comment se faire dedomager?Retard de livraison
Cherche magasins de BD d'occasionMagasins informatiques en Allemagne?
Les grandes chaines de magasins dans les pays frontaliers ?Délai de livraison non respecté ... Que faire ?
Magasins precaires, attentiondans quels magasins peut-on se faire rembourser ??
Ou trouver des bons magasins de bons sièges de bureauxlivraison bouffe rapide 24h/24 ?
Plus de sujets relatifs à : [Livraison] Magasins comme But, Conforama...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR