Ouais je sais pô, je préfère pô mettre le nom du mag pour l'instant pour pô mon topic soit viré (on peut comprendre que les modos se méfient quand on voit les abus de certains mags avec les forums) mais bon j'vais expliquer mon prob
En fait, au début du mois de juillet 02 j'ai commandé un lecteur mp3 dans la section destockage de ce site.
Bon, la commande se passe bien, je reçois le matos une semaine. Bref pô de problème
Enfin si un, le baladeur ne fonctionne pô (2 blèmes qui empêchent son fonctionnement).
Bref, je contacte le jour même le SAV qui me file un numéro de retour et je renvoi le truc en RAR...
1 mois après, sans nouvelles entre temps, je reçois le matos du retour de SAV. J'étais content, j'essaye -> Exactement les 2 mêmes problèmes
Je les contacte une fois de plus le jour même de la réception pour un second retour de SAV... Là il me refile un autre numéro de retour et le colis repart chez eux....
Et là, plus aucune nouvelle pendant 6 mois
Je les contacte par mail à la fin du mois de décembre pour les réveiller un peu mais il me disait qu'ils passaient ma demande à un autre service de leur site. Aucune nouvelle
...
Et y'a pô longtemps, je reçois sans prévenir mon baladeur du second retour de SAV... Bon j'y crois encore un peu, j'essaye le matos, toujours exactement les 2 mêmes problèmes
Alors voilà dans quelle merde je suis :
J'ai commandé il y a plus de 7 mois un baladeur MP3.
Il est retourné 2 fois au SAV sans aucun résultat et avec des délais très importants !
En clair j'ai dépensé 100? à l'achat et plus de 24? pour les retours en SAV en RAR (sans compter les appels sur une ligné taxée qui répond jamais) et je n'ai toujours pas pu utiliser le baladeur ! 7 mois après la commande !
Alors, ne voulant pas tomber dans le piège d'un 3ème retour de SAV (qui surement serait sans conséquences), je demande par mail un remboursement intégral du baladeur et des frais de retour au SAV (frais postaux). Mais par mail, ils me répondent qu'il ne peuvent pas rembourser une commande si le produit n'est pas renvoyé 7 jours ouvrés suivant la réception du colis.
Je veux bien, c'est la loi, mais le problème c'est qu'ils n'acceptent pas les colis sans numéro de retour mais le dernier numéro de retour que j'ai demandé m'a été fourni 15 jours après la réception (sachant que je les ai contacté le jour même).
Alors à moins d'investir dans une dolerean, je vois pas bien comment j'aurai pu faire
Enfin voilà, je sais vraiment plus quoi faire
Alors si vous avez des idées et si vous connaissez des trucs qui seraient susceptibles de m'aider, je suis ouvert

---------------
Error Message