|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Litige avec priceminister aidez moi... |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | bonsoir, Je suis dans un etat de colere immense et en meme temps de desespoir inimaginable Mon probleme n'attrait pas a la telephonie, mais comme je savaispas ou et a qui demander... En Fait j'ai vendu il y a un mois une Chaine Hifi sony, en parfait etat de marche et en tres bon etat general, je jure et le certifie, d'ailleurs je n'imagine meme pas effectuer une vente de produit defectueux, pour me retrouver avec plein de probleme et surtout de perte de temps. Donc la vente s'est conclu a un prix de 120 euros, j'ai effectué l'emballage du colis, envoyé par la poste, en recommandée, avec R2 (soit une assurance de 150 euros)...je me dis nickel y'aura pas de soucis.
donc deux solutions soit c'est la faute du mec, soit c'est une spoliation de la poste, mais curieusement l'acheteur refuse d'utiliser l'assurance R2.... Donc voila, tout a l'heure j'ai recu un mail de priceminister, m'indiquant qu'il ont remboursé l'acheteur et que moi il me renvoit la chaine dans l'etat, donc je me retrouve avec une chaine qui ne marche plus, et la perspective de la vendre effacée.......je sens que je vais pleurer Que faire??? Je leur est renvoyé un mail en leur disant que j'allais pas en rester la (association de consommateurs, poursuites judiciaires, le grand mot)... Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 10-01-2007 à 19:39:37 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:38:38 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Up |
domingo chavez |
Taliesim |
|
domingo chavez |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
domingo chavez |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:44:28 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-01-2007 à 12:22:39 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | le temps qu'il m'avertisse de cela et qu'il entame la communicaton avec priceminister, le delai pour utiliser le R2 fut largement depassé |
Taliesim |
|
zoidberg92 | Ca sent le mec qui avait le même modele que toi, mais completement pété, et qui a effectué un "échange standard"... maintenant, va prouver ca. (ptet avec un numéro de série ou autre) |
darkangel C2FFA | ca sent vraiment l'échange standard fumeu |
kensookey |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 15-01-2007 à 22:00:11 |