Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Learn out loud : apprendre avec un lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Learn out loud : apprendre avec un lecteur MP3

n°10488662
gee
Bon ben hon
Posté le 27-01-2007 à 07:41:16  profilanswer
 

Salut,
 
je suis tombé sur ce site il y a peu et je pense que ca peut aider des gens donc je vous en fait part ici.
 
Le principe est plutôt que d'écouter de la musique sur votre lecteur MP3, d'écouter différentes thématiques (apprendre une langue, une matière etc...). Je n'ai pas encore trop regarder, mais je pense qu'il y a moyen de faire des choses intéressantes (surtout si on s'écoute en boucle quelque chose, même sans trop y faire attention on retiendra une partie, en tout cas moi oui ...).
 
J'essairai le site demain, et ferais une mise à jour de ce post si cela intéresse quelqu'un.
 
http://www.learnoutloud.com/
 
PS : ce n'est pas du spam car je n'ai vraiment rien avoir avec ce site, mais si cela dérange tout de même un modo bah tant pis ...
 
edit1 : tout n'est pas gratuit / libre de droit en fait :(


Message édité par gee le 27-01-2007 à 07:44:36
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 07:41:16  profilanswer
 

n°10488692
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2007 à 08:31:00  profilanswer
 

Dans le même genre :


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10521395
gee
Bon ben hon
Posté le 31-01-2007 à 04:00:30  profilanswer
 

j'ai essayé hier des cours de japonais, c'est pas mal. Bon regarder une vidéo en faisant du sport ce n'est pas évident ... la prochaine fois je tenterai du pur audio sinon.
 
@LooSHA : merci pour tes liens mais là c'est plus pour de la 'litterature' non ? Je les regarderai toutefois ce week end :jap:

n°11736984
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 05-06-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

drapal

n°11737019
gee
Bon ben hon
Posté le 05-06-2007 à 22:39:06  profilanswer
 

tu l'as repéché loin celui-là :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Learn out loud : apprendre avec un lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Des bouquins pour apprendre la mécanique auto. ?Des mp3 gratuits sans DRM ?
dvd vhs , apprendre à peindre tecnique avancéeDVD VHS apprendre à peindre technique avancée
balladeur mp3 pour la course a piedApprendre à lire sur les levres ?
apprendre à danserApprendre l'anglais dans le métro.
MP3Besoin de votre participation; questionnaire a propos d'un lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Learn out loud : apprendre avec un lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR