Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  apprendre à danser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre à danser

n°10253824
traz210
Posté le 29-12-2006 à 18:44:56  profilanswer
 


Salut, je sais pas si je poste au bon endroit mais je ne connais rien à la danse, je suis un homme, et j'aimerais apprendre à danser tout ce qui est danse de boite de nuit, soirées (techno, électro, dance, hip-hop, ...). En fait, j'aimerais apprendre des trucs pour pouvoir me débrouiller en boite ou soirées (ve pas devenir un pro non plus hein !).
Pour cela, je recherche des DVD ou vidéos qui permettent d'apprendre à danser et surtout sur ces danses là, car j'en ai trouvé mais pour des danses genre rock ou salsa... Donc si vous avez des titres de DVD, ça serait super cool de me les donner pour que je puisse m'entraîner chez moi...
Car, je préfère cette méthode car je suis pas doué pour l'instant...
salut winking smiley
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 18:44:56  profilanswer
 

n°10259297
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2006 à 13:49:54  profilanswer
 

perso ya des dvd de de hip hop ragga qu'on trouve dans le commerce  
par exemple
http://www.amazon.fr/Hip-Hop-Dance [...] B0000TMJFA
http://www.imineo.com/loisir-passion/hip-hop
 
Mais je te conseil de prendre des cours house ragga hiphop, sinon t'a un cour de fitness qui s'appelle le bodyjam qui est en fait un mix de danse de boite qui consistue un vrai entrainement.
Car rien n'est plus viable qu'avoir un prof qui vous corrige, et en plus pour progresser a la danse seulement un prof t'aidera a assimilé des concepts comme  les isolations l'axe ..etc
en plus dans les cous de danse on rencontre plein de filles ;)

n°10266130
traz210
Posté le 31-12-2006 à 14:26:58  profilanswer
 

viniw a écrit :

perso ya des dvd de de hip hop ragga qu'on trouve dans le commerce  
par exemple
http://www.amazon.fr/Hip-Hop-Dance [...] B0000TMJFA
http://www.imineo.com/loisir-passion/hip-hop


pas mal ces DVD, mais c'est uniquement pour le hip hop, tu connaitrais pas un truc plus multi-danse ?
 
 

Citation :

Mais je te conseil de prendre des cours house ragga hiphop, sinon t'a un cour de fitness qui s'appelle le bodyjam qui est en fait un mix de danse de boite qui consistue un vrai entrainement.
Car rien n'est plus viable qu'avoir un prof qui vous corrige, et en plus pour progresser a la danse seulement un prof t'aidera a assimilé des concepts comme  les isolations l'axe ..etc


 
pk pas mais je suis vraiment mauvais, trop pour l'instant, fo que je sache faire quelques trucs quand même sinon les filles vont se barrer en courant lol.
 

Citation :

en plus dans les cous de danse on rencontre plein de filles ;)


ça c'est intéressant, je vais y réfléchir lol ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par traz210 le 31-12-2006 à 14:28:31
n°10266152
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-12-2006 à 14:31:08  profilanswer
 

Yep, +1 pour les cours de danse salsa ou assimilé, souvent remplis de filles en manque de partenaires :D
... Le pblm c'est quand le filon est connu et qu'on se retrouve qu'au milieu de creuvards.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10266546
viniw
geek repenti
Posté le 31-12-2006 à 16:02:31  profilanswer
 

traz210 a écrit :

pas mal ces DVD, mais c'est uniquement pour le hip hop, tu connaitrais pas un truc plus multi-danse ?
 
pk pas mais je suis vraiment mauvais, trop pour l'instant, fo que je sache faire quelques trucs quand même sinon les filles vont se barrer en courant lol.
 

Citation :

en plus dans les cous de danse on rencontre plein de filles ;)


ça c'est intéressant, je vais y réfléchir lol ;) .


le multi danse :/ c'est un peu compliqué disons qu'il y a tellement a apprendre sur chque danse ca se fait pas trop.
D'autre part faut pas avoir d'apprehensions quand ion debute la danse, deja la plupart du temps il ya plusieur niveau dans les ecoles de danse, debutant intermediaire, confirmé.
d'autre part d'experience les filles sont plutot trés contente de voir des mecs qui s'interresse a la danse. Pour pas mal de fille la danse, et surtout la seduction sont des moyens qui se rapprochent le + de leurs sensibilité et leur libido, c'est une bonne facon de se faire brancher.

Citation :

ep, +1 pour les cours de danse salsa ou assimilé, souvent remplis de filles en manque de partenaires :D
... Le pblm c'est quand le filon est connu et qu'on se retrouve qu'au milieu de creuvards.


+1 meme si c'est pas le sujet de depart, la salsa niveau rencontre concluante y a pas mieux surtout dés que t'es assez fort pour pour aller  faire danser les filles en boites, la c'est terrible.
C'est selon moi c'estla sortie pour faire des rencontres, d'une part parceque c'est dans systeme meme, les filles sans cavaliers attendent dans un coin de la piste pour se faire inviter( c'est une danse a a 2 donc personne ne danse dans son coin comme dans les boites classiques). d'autre part tu peux discuter en dansant (sans avoir besoin de hurler comme dans les boites classiques) enfin il y a les figures qui impliques beaucoup de contactes physiques ce qui alumes considerablement les partenaires. enfin il y a beaucoup de filles, et pas tant que ca de mecs. En effet la salsa est plus facile pour les filles car elles se font guidées c'est a l'homme de connaitre les figures le guidage, et il y a pas tant de mecs qui apprennent jusque la.
bref la salsa niveau rencontre c'est le bon plan.

n°10266996
traz210
Posté le 31-12-2006 à 17:32:06  profilanswer
 

disons que je cherche une sorte de dvd qui apprenne 2-3 pas de base, un truc passe partout quoi.
après je vais pas prendre des cours, je veux juste pouvoir me débrouiller, et pour la salsa, ça demande du temps puis y a pas de boites salsa vers chez moi, que des boites multi musiques : ça commence sur du hip hop, puis techno, puis rnb, puis un ptit hard-rock lol, pour finir sur des chanssons débiles...
mais sinon, pour qq1 qui est motivé et qui aime ça, la salsa ça doit bien marcher pour emballer, j'en doute pas.


Message édité par traz210 le 31-12-2006 à 17:34:28
n°10336067
traz210
Posté le 09-01-2007 à 19:41:34  profilanswer
 

alors, toujours pas de DVD à me proposer ??? ça devient urgent lol  :lol:  :jap:.


Message édité par traz210 le 09-01-2007 à 19:42:27
n°10870702
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-03-2007 à 19:00:31  profilanswer
 

Le clip de Jim Carrey dans "Saturday Night " devrait te suffir je pense.
 
Dis pas merci. [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  apprendre à danser

 

Sujets relatifs
Apprendre à connaitre l'Islam[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner
apprendre le hip hop[danse] Sur Lyon, où apprendre à danser ?
Apprendre a manier un sabreLe saviez vous ? topoc pour apprendre plein de trucs
Apprendre à siffler !!vend livres pour apprendre le japonais
Le bon plan pour apprendre a danser la salsa gratosApprendre à danser
Plus de sujets relatifs à : apprendre à danser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR