Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lave linge séchant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lave linge séchant

n°27571099
harryP
Posté le 27-08-2011 à 14:08:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais m'informer sur les lave linge séchant . est ce que vous les avez utilisés ? en êtes vous contents ? vous me le recommanderiez? est ce que je pourrais acheter juste un lave linge sachant que je n'ai pas de place pou le seche linge et j'habite paris ie un temps relativement froid.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 14:08:01  profilanswer
 

n°27573802
roger21
Posté le 27-08-2011 à 21:34:31  profilanswer
 

y'a peu de choix dans les lavante-séchantes, quasiment toutes nécessites des demi-charge pour enchainer lavage-sechage et globalement c'est pas terrible pour le linge
 
la miele est recommandable mais probablement hors de prix
 
si ton apart est correctement ventilé je te recommande plutôt un étendoir


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°27573835
carlcoxxx
Posté le 27-08-2011 à 21:42:24  profilanswer
 

pas top pour le sechage (serieusement).
c'est lourd (ok on deménage pas tous les jours mais bon..)
 
très cher à l'achat, et dis toi que si l'un des deux est en rade (fonction lavage ou fonctionne sechage) bah t'es comme un con, t'as plus rien! (bon, c'est un moindre mal si c'est le sechage qui merde. :o )
 

n°27583358
boulgakov
Posté le 29-08-2011 à 11:19:11  profilanswer
 

J'en ai un (http://www.abribatelectromenager.f [...] -sechantes) et je n'ai pas à m'en plaindre. Il lui faut un poil plus de 2 heures pour sécher une machines de t-shirts/sous-vêtements/jeans, c'est bien pratique de ne pas avoir des fringues étendues dans tout l'appart'. Par contre si tu dois repasser derrière (chemises...) ou si tu as beaucoup de fringues "délicates" c'est bof.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lave linge séchant

 

Sujets relatifs
Fuite lave vaissellelave vaisselle essentiel B, bon ou pas ?
conseils pour un lave-vaisselleéconomie d'eau lave vaisselle
[CONSEIL] Quel type de sèche linge acheter ?Question à propos de lave linge sechant
Kiki a un lave-linge séchant LG pour m'aider ?Choix d'un lave linge séchant
lave linge sèchant Ariston amd 145que choisir en lave linge sechant
Plus de sujets relatifs à : Lave linge séchant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR