Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

et vous, jusqu'où iriez-vous?

n°229196
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-03-2003 à 13:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
des kaira dans le sud c des copies des votres ils essaient de suivre la mode 9-3 mais c pas super on doit admettre ca c mieu chez vous... :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:08:15  profilanswer

n°229211
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-03-2003 à 13:09:46  profilanswer

webvar a écrit :

des kaira dans le sud c des copies des votres ils essaient de suivre la mode 9-3 mais c pas super on doit admettre ca c mieu chez vous... :D  

ils cognent pas très fort non plus :/
je me surprends à en redemander après chaque passage à tabac  [:meganne]

n°229222
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2003 à 13:11:02  profilanswer

webvar a écrit :

le 9-3 est à 5 minutes de chez moi [:alph-one]

le problème chez vous c'est que souvent tout le monde parle comme les kaïra alors on a du mal à distinguer les kaïra des non kaïra [:ddr555]

---------------
I fart in your general direction
n°229230
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 13:11:54  profilanswer

El Tristo a écrit :

le problème chez vous c'est que souvent tout le monde parle comme les kaïra alors on a du mal à distinguer les kaïra des non kaïra [:ddr555]

:lol:  :lol:  

n°229234
potemkin
Posté le 14-03-2003 à 13:12:27  profilanswer

El Tristo a écrit :

le 9-3 est à 5 minutes de chez moi [:alph-one]

wesh,j'suis cadre supérieur sa mère! :o

n°229244
webvar
Posté le 14-03-2003 à 13:13:40  profilanswer

el tristo t'y es venu longtemps!?
quand t'es descendu de bagnole tu as dit quoi? au c'est tout les tafioles comme accueille elles sont les roses pour que mes petits fatiguer par temps de route puisse se reconforter ???
c sur que dans le sud si tu est immatriculle en 75 tout le monde t'aide a faire ton creneau et pour tappper la voiture de derriere et se casser par la suite mais bon c de bonne guerre c pour faire marcher les garages de la region

n°229250
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2003 à 13:14:52  profilanswer

Potemkin a écrit :

wesh,j'suis cadre supérieur sa mère! :o

en fait c'est surtout les intonations et le fait de parler fort :D

Moi je suis plutot du type Europe du nord, tout dans la réserve et la sobriété, ca change de voir l'ambiance du Sud ;)

---------------
n°229257
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:15:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:)  

Tu verras les altentours sont magnifiques, avec tous le coin des calanques jusqu'a cassis qui est inépuisable!
Marseille en elle meme est pas super belle sauf certains coins (pharo, vieux ports par endroits) mais tout ce qui a autour est a tomber :)
Tu es a 2h30 du haut d'une piste de ski (d'ailleurs je part la  :D )
Soleil toute l'année  :sol:  

J'ai déja passé qques jours a Marseille, et qques semaines a coté de St Cyr, et visité quelques calanques  :love:  
Sinon je serai a Aix a l'année, ca devrait pas être trop désagréable  :D

n°229270
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2003 à 13:16:52  profilanswer

webvar a écrit :

el tristo t'y es venu longtemps!?
quand t'es descendu de bagnole tu as dit quoi? au c'est tout les tafioles comme accueille elles sont les roses pour que mes petits fatiguer par temps de route puisse se reconforter ???
c sur que dans le sud si tu est immatriculle en 75 tout le monde t'aide a faire ton creneau et pour tappper la voiture de derriere et se casser par la suite mais bon c de bonne guerre c pour faire marcher les garages de la region

:lol: Marseille je n'y suis jamais allé, je vais assez souvent du coté de Narbonne, Montpellier (Lattes en fait).

Quand j'y vais, je prends un dico francais-payzan et je mets mes bottes en caoutchouc pour pas me salir :o

(et pour les histoires de parisiens qui s'enfuient, c'est malheureux mais trop vrai hélas :/)

---------------
n°229278
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 13:17:44  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai déja passé qques jours a Marseille, et qques semaines a coté de St Cyr, et visité quelques calanques  :love:  
Sinon je serai a Aix a l'année, ca devrait pas être trop désagréable  :D  

aix était il y a 2 ans la ville la plus agréable de france :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:17:44  profilanswer

n°229289
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:18:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

aix était il y a 2 ans la ville la plus agréable de france :)

Ceci dit je suis a La Rochelle actuellement, donc je suis habitué aux villes bien sympas  :o

n°229298
webvar
Posté le 14-03-2003 à 13:19:45  profilanswer

mouai t pas aller voir les plus bo coin parce que meme a montpellier ou c'est pour moi un des plus beau coin de france latte c vraiment a chier tu me dit les sainte marie de la mer carnon tout ca ouai eux latte c a chier... pis narbonne bof quand meme :/

n°229303
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2003 à 13:20:23  profilanswer

kiki a écrit :

Ceci dit je suis a La Rochelle actuellement, donc je suis habitué aux villes bien sympas  :o  

j'y suis passé à la Rochelle en plein été, c'était bien sympathique (bon, le centre ville c'est 2 rues et 30 bars, mais le port est superbe)

---------------
n°229304
webvar
Posté le 14-03-2003 à 13:20:23  profilanswer

aix c zarb des gens &iment ou detestent moi c pas vraiment mon truc... mais bon...

n°229305
potemkin
Posté le 14-03-2003 à 13:20:32  profilanswer

j'emmenage p-e à Aix l'an prochain,et faudrait que j'me trouve un petit job histoire d'arrondir le fin de mois(étudiant :/)

y'a des trucs à Aix,ou bien j'dois préferer Montepllier? :(

n°229311
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-03-2003 à 13:21:30  profilanswer

webvar a écrit :

mouai t pas aller voir les plus bo coin parce que meme a montpellier ou c'est pour moi un des plus beau coin de france latte c vraiment a chier tu me dit les sainte marie de la mer carnon tout ca ouai eux latte c a chier... pis narbonne bof quand meme :/

ben j'y vais pour voir de la famille, au moins je peux crécher la bas ;)

Mais en plein été il y fait trop chaud, je supporte mal la chaleur en plein milieu de l'après midi. Et en plein soleil, je deviens tout rouge [:sisicaivrai]

---------------
n°229349
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 13:27:25  profilanswer

moa g ete jusqua m'habiller + classique( mais je me sent déguiser [:zoutte]et par amour j'ai diminue la cadence des concerts,qu'est ce qu'on ferai pas par amour!! :sarcastic:

n°229391
webvar
Posté le 14-03-2003 à 13:32:19  profilanswer

mais clore le sujet du sud c trop poourri je citerai massilia sound system:"mais qu'elle est belle, mais qu'elle est bleu, mais qu'elle est belle mais qu'elle est bleu!!!"
voila... mais bon serieu vient faire un tour en provence tu pourras te faire une petite idee... va faire un tour du cote de saint cyr bandol le castellet ou de l'autree cote le lavandou saint tropez (hors saison) et tu vas voir comme c nickel, vient en provence au moins de juin un jour si tu en as l'occasion c pas ce qu'on voit au mois de juillet..

n°229422
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:37:00  profilanswer

C vrai que la provence c très sympa, Marseille l'est nettement moins en revanche.

n°229451
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 13:40:12  profilanswer

kiki a écrit :

C vrai que la provence c très sympa, Marseille l'est nettement moins en revanche.

ca dépend des endroits! des quatiers comme le cours-ju ou la plaine, le soir, sont terrible! Faire une ballade dans le quartier du pharo aussi! tout dépend des endroits, mais il n'y pas de centre magnifique comme a paris ca c clair

n°229460
webvar
Posté le 14-03-2003 à 13:41:23  profilanswer

faut pas cracher sur marseille c une grosse ville et malgres tout je prefere vivre a marseille qu'a strasbourg ou a lyon g rien contre ces villes mais y a pas la mer le chateau d'if les calanque les plongees au vchateau d'if ou au cap bena ou encore port cros et proquerolle c quand meme quelqeu chose..
edit:pour la fin on s'eloigne de marseille mais bon ca reste a moins de 50 bornnes  :D

Message édité par webvar le 14-03-2003 à 13:42:40
n°229723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 14:18:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

aix était il y a 2 ans la ville la plus agréable de france

...Et maintenant stune ville de vieux où c quasi impossible de se garer sans payer :/
Qt au sud-est en général (j'y ai vécu les 21 premières années de ma vie), pr y habiter, faut supporter l'accent, les kékés brzés à chaîne en or (inimitables ; à Paris y'a des kékés aussi, mais svraimt pas pareil), les vieux, les millions de touriste qui viennent s'y faire brzer le cul en été pdt que leurs chiards pissent ds la flotte... Je préfère nettemt le sud-ouest.

En revche, si y'a des guignols qui parlent comme des djeunz de cité, ils st plutôt à Paris qu'à Marseille. Insupportable, cette habitude de ftre du verlan de partt.

n°229725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-03-2003 à 14:18:57  profilanswer

krapaud a écrit :

pour un travail, un ami, un ennemi... vous seriez prêt à quels sacrifices, à quels changements profonds dans vos vies?

>ben pour le boulot, tout dépend de ce que c, mais comme j'ai plutot tendance a privilégié la kalité de vie...

>pour un ami, je peux tout faire, donner de mont emps de mon argent si c justifier, tout...
et je n'attend jamais rien en retour.

>pour un ennemi, ben je fais rien, je l'oubli, je l'élimine (au sens figuré :D )

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°229752
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 14:21:58  profilanswer

scoulou a écrit :

...Et maintenant stune ville de vieux où c quasi impossible de se garer sans payer :/
Qt au sud-est en général (j'y ai vécu les 21 premières années de ma vie), pr y habiter, faut supporter l'accent, les kékés brzés à chaîne en or (inimitables ; à Paris y'a des kékés aussi, mais svraimt pas pareil), les vieux, les millions de touriste qui viennent s'y faire brzer le cul en été pdt que leurs chiards pissent ds la flotte... Je préfère nettemt le sud-ouest.

En revche, si y'a des guignols qui parlent comme des djeunz de cité, ils st plutôt à Paris qu'à Marseille. Insupportable, cette habitude de ftre du verlan de partt.

heu il y a encore qq endroit ou on peut se garer heuresement, mais c'est vrai ca deviens de + en + rare (on en arrive a squatter les résidences privés, ou se mettre en périph et marcher :/ )
Sinon ben les vieux je c pas, quand je vais sur aix c pour sortir le soir et g pas sentie de différence notable...y vivre c surement autre chose

n°229778
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 14:25:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y vivre c surement autre chose

Ma soeur et qques-uns de ses potes y vivent, et qd tu lisl'espèce de jrnal local/bulletin municipal, tu prends un peu peur : "lutte ctre le bruit" (et pas celui des bagnoles), "famille", "sécurité", etc.

Le pb, c que vu l'attirce qu'exerce le sud sur les vieux dégénérés, spas près de s'arrger :/

n°229793
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 14:27:14  profilanswer

scoulou a écrit :

Ma soeur et qques-uns de ses potes y vivent, et qd tu lisl'espèce de jrnal local/bulletin municipal, tu prends un peu peur : "lutte ctre le bruit" (et pas celui des bagnoles), "famille", "sécurité", etc.

Le pb, c que vu l'attirce qu'exerce le sud sur les vieux dégénérés, spas près de s'arrger :/

oué, pas mal de ville sont comme ca (orange  :heink: ), mais je penses que ca reste une minorité de vieux cons...ca reste bien étudiant qd même aix...enfin je croa  :sweat:

n°229805
kiki
Posté le 14-03-2003 à 14:28:50  profilanswer

J'espère que c sympa en tout cas. Et qu'on trouve relativement facilement des apparts  :sweat:

n°229809
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-03-2003 à 14:29:34  profilanswer

krapaud a écrit :

pour un travail, un ami, un ennemi... vous seriez prêt à quels sacrifices, à quels changements profonds dans vos vies?

pour un travail , tout dépend du taff ... si c'est ds les iles au soleil , super interressant , bien payer ... bah juske ds les iles lol ! :D

pour un ami ... tout dépends de la gravité de ces problème, si vraiment il est ds la merde ... au bout du monde ... mais je tue personne :ange:

un enemi : je m'en tape je suis protègé par l'état éyant été victime d'un groupe de terroriste dans ma jeunesse et ayant un parent au plus haut grade des Renseignements généro, c'est lui ki m'en parle avant moi généralement de manière détournée. sinon j'le laisse crever je pense k'il n'en vaux pas la peine sauf s'il me pète les couilles ... ça chie pour sa gueule généralement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°229810
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 14:29:34  profilanswer

kiki a écrit :

J'espère que c sympa en tout cas. Et qu'on trouve relativement facilement des apparts  :sweat:  

c plutot cher. Comparativement a marseille ou on peut trouver de grands appart pour pas cher du tout

n°229821
webvar
Posté le 14-03-2003 à 14:30:32  profilanswer

aix c etudiant mais ca a jamais ete lma ville de fou avec trop d'ambiance ca a tjrs ete une ville plutot calme mais bon c clair que les vieux dans le sud faut pas hesiter a les ecraser :D

n°229825
kiki
Posté le 14-03-2003 à 14:31:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c plutot cher. Comparativement a marseille ou on peut trouver de grands appart pour pas cher du tout

Je paye déja cher ici donc je suis habitué. on a un budget d'environ 3500-4000 F pour un 50 m²

n°229834
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2003 à 14:32:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué, pas mal de ville sont comme ca (orange  :heink: ), mais je penses que ca reste une minorité de vieux cons...ca reste bien étudiant qd même aix...enfin je croa

Les étudiants, svt, ça vote pas (pas là où ils étudient, en tt cas). Dc les municipalités de vieux ont encore de beaux jrs devt elles.

n°229842
jeunejedi
Posté le 14-03-2003 à 14:32:37  profilanswer

kiki a écrit :

Je paye déja cher ici donc je suis habitué. on a un budget d'environ 3500-4000 F pour un 50 m²

tu trouveras alors!  
Mais par ex ma copine vit dans 50m2 a marseille pour 2200frcs...l'appart était pas top mais on a tout réinduit/repeint et l'appart est nikel
Ja paye 2000frcs pour 40m2

n°229905
Krapaud
Posté le 14-03-2003 à 14:44:26  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Il n'y avait malheureusement aucun doute possible. :/

J'attends tes réponses à ton petit questionnaire  :D  

une garce à ce point?

[:huit] [:galatee]

n°229912
Krapaud
Posté le 14-03-2003 à 14:45:29  profilanswer

kiki a écrit :

A la fin de l'année je déménage a 800 kms de tous mes amis et de ma famille dans une région totalement inconnue juste pour une personne  :o  

tu vas faire quoi? sauver les manchots en terre adélie?

n°229923
Krapaud
Posté le 14-03-2003 à 14:47:27  profilanswer

nonox a écrit :

>ben pour le boulot, tout dépend de ce que c, mais comme j'ai plutot tendance a privilégié la kalité de vie...

>pour un ami, je peux tout faire, donner de mont emps de mon argent si c justifier, tout...
et je n'attend jamais rien en retour.

>pour un ennemi, ben je fais rien, je l'oubli, je l'élimine (au sens figuré :D )

t'as pas peur que ça te joue des tours?

n°229930
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:48:34  profilanswer

krapaud a écrit :

rien a perdre actuellement, donc pret à tout

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°229947
Krapaud
Posté le 14-03-2003 à 14:50:33  profilanswer

Phenos a écrit :

rien a perdre actuellement, donc pret à tout

on dit toujours ça quand on aime se plaindre de ne rien avoir...

n°229956
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-03-2003 à 14:51:40  profilanswer

krapaud a écrit :

tu l'as déja vu se plaindre ? :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°229959
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:52:18  profilanswer

krapaud a écrit :

j'ai des trucs. Mais des trucs auxquels je tiens, je n'en suis pas certain

---------------
n°229965
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:53:04  profilanswer

MickeyNOX a écrit :

tu l'as déja vu se plaindre ? :D

se plaindre, c'est pas vraiment ca. c'est juste exposer des choses et les voir d'une certaine maniere, pas forcément la plus positive

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et vous, jusqu'où iriez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)