Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'internat

n°795135
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 22:30:37  answer

Reprise du message précédent :
Moi perso l'internat cet année c t a chier et c t bien en fait il y en avait 50/50. Hormis un totalitarisme complet de la part des pionts (2 étaient cool) et des CPE, j'ai quand même tappé de bons délire  [:kilgoreweb] :

• Des les cours finis, hop on partait en speed au Champion, une fois les 3/cul achetté picolage expresse et hop pour 18h30 au bahut, grilled par le CPE au moin 1 fois par semaine  :D  
  • Quand il y avait du monde aux douches on étaignait les lampes après ils eatient comme des cons dans le noir en train de geuller
  • Le soir au repas, batailles de bouffe hardcore  :p
  • Vidage de bouteilles d'eau dans les lits des autres  :D

Mias le must c'est le dimanche soir, comme j'habite loin faut bien que je me pointe un jour avant, donc nous sommes que un dortoirs des classes mixtes (celui des dimacjes soirs), les BTS et les filles ( :D ) avec pour couronner le tout un piont en BTS pour nous "surveiller"

• Installation "provisoire" du réseau dans le goulotte éléctriques au dortoir BTS  :D , c t fun s'ont jamais rien vu les agents d'entretiens
  • Sortie en ville pendant des heures retour ver 3h du mat pour un reveile à 7h
  • Excurtion dans les cuisines en quete de nourriture (confiture, yaourt et ... porto/vin blanc (pour faire la bouffe))  ;)  
  • On avait trouvé une clef de salle à un prof, hop exploration des batiments, salle de meca (j'ai fait des courses  :D ) et bien plus...
  • Installation de MAME dans le PC du CPE histoire de tuer le temps (plus de 10Go de ROM)  :D  
  • Puis defois surf sur le NET depuis la salle internet avec des accés fictifs...

Bref que du bon, mais j'ai queuté mon année  :D, je pense en term mais la plus moyen de fdaire le con  :lol:  :lol:  

Bref fonces, tu vas tripper comme un dingue  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 22:31:13
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 22:30:37  profilanswer

n°795143
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 22:32:18  answer

Dav-X a écrit :

Jveux aller en internat moi  :cry:  
Jcrois que l'an prochain va falloir que je prenne une chambre pour les études sup et ca me fait chier de rester tout seul la dedans a me faire chier :/

Jcrois que ca ve me faire acheter une gba  :o  

Je vends la mienne 80? toute neuve avec 3 (Golden Sun, Rayman Advance jeux et Castlevania) et une housse  [:kilgoreweb]

n°795183
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-07-2003 à 22:40:49  profilanswer

j'ai fait 3 ans d'internat au lycée.

première année en box dans un dortoir ; la suite dans des chambres de 4 lits. Des années inoubliables, un capital sympathie très fort, l'internat est un lieu sûr pour se faire un max de potes en tous genres et passer une super année. Qui plus est, c'est un réservoir quasi-inépuisable pour le boulot puisque pratiquement toutes les corporations sont représentées (artistes, littéraires, matheurs, chimiste, etc.) sensés t'aider dans ton travail le cas échéant :D

Bref, du tout bon :jap:

ps : choisit bien tes potes de chambre  [:muzah]

Message édité par muzah le 07-07-2003 à 22:41:52
n°795212
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 22:46:14  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'ai été une année en internat au caousou à toulouse en quatrième (lycée de jésuites :sarcastic: )

le soir (fin des cours à six heures):
appel

on se met en rang pour monter dans les salles d'études pour une heure
 (comme une heure d'"étude" au collège.. lol ct merdique ça [:tinostar], pas le droit de faire autre chose que travailler -> une heure à ne rien faire du tout le cul sur sa chaise)

au final ça fait une journée de cours de 8h15 à 19h

puis une heure et demie à tuer, entre deux baby foots et une télé

puis bouffe

puis on se met en rang pour monter dans les chambres

puis une heure d'"étude en chambre" avec des surveillants nazis qui ouvrent ta porte n'importe quand pour vérifier que tu es bien au bureau dans ta chambre en train de bosser
droit de lire un bouquin mais pas un magazine (ça m'a valu d'aller dans le bureau du dirlo pour avoir lu des vieux science&vie et avoir recommencé)

puis douche et extinction des feux

une année horrible pour moi  (pis c'est pas en quatrième que tu as deux heures de boulot à faire chaque soir [:tinostar])

mais bon c'était un internat catholique bien arriéré :p

ah oui, le matin, à 7h00, le réveil.. tu entends le pion faire toutes les portes du couloir une par une
des bruits de porte de prison
puis c'est ton tour, il ouvre ta porte et allume la lumière ( lumière violente dans la gueule)

aller, va vider ta poubelle, le surveillant passe après pour noter les infractions sur un carnet (poubelle non vidée, store non baissé (ou levé?), vélux non ouvert etc.)

ambiance camp de concentration
comme s'ils cherchaient à nous déshumaniser  

fatigue permanente

j'avais pas spécialement besoin de tout ça

au final c'était de la merde
yavait des gosses de riches mais à part ça.. aussi merdique que le collège de ma campagne niveau cours  :sleep: (ben c'était que de la quatrième..)

on.. moi aussi je suis du genre timide :whistle:  
yavait quelques mecs sympa mais bcp de sale trous du cul :kaola:

enfin, c'était un internat catholique vieux de 300 ans quand même [:tinostar]

c'est sûrement le pire qu'il puisse yavoir?

ça me rappelle trop mes 3 années de pension en lycée  :lol:  :lol:  

mais t'aurais dû essayer un lycée militaire comme le mien, là au moins t'as une vraie ambiance caserne  :sol: (au garde à vous tous les matins au rapport  :lol:)

n°795213
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 07-07-2003 à 22:46:20  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Moi perso l'internat cet année c t a chier et c t bien en fait il y en avait 50/50. Hormis un totalitarisme complet de la part des pionts (2 étaient cool) et des CPE, j'ai quand même tappé de bons délire  [:kilgoreweb] :

• Des les cours finis, hop on partait en speed au Champion, une fois les 3/cul achetté picolage expresse et hop pour 18h30 au bahut, grilled par le CPE au moin 1 fois par semaine  :D  
  • Quand il y avait du monde aux douches on étaignait les lampes après ils eatient comme des cons dans le noir en train de geuller
  • Le soir au repas, batailles de bouffe hardcore  :p
  • Vidage de bouteilles d'eau dans les lits des autres  :D

Mias le must c'est le dimanche soir, comme j'habite loin faut bien que je me pointe un jour avant, donc nous sommes que un dortoirs des classes mixtes (celui des dimacjes soirs), les BTS et les filles ( :D ) avec pour couronner le tout un piont en BTS pour nous "surveiller"

• Installation "provisoire" du réseau dans le goulotte éléctriques au dortoir BTS  :D , c t fun s'ont jamais rien vu les agents d'entretiens
  • Sortie en ville pendant des heures retour ver 3h du mat pour un reveile à 7h
  • Excurtion dans les cuisines en quete de nourriture (confiture, yaourt et ... porto/vin blanc (pour faire la bouffe))  ;)  
  • On avait trouvé une clef de salle à un prof, hop exploration des batiments, salle de meca (j'ai fait des courses  :D ) et bien plus...
  • Installation de MAME dans le PC du CPE histoire de tuer le temps (plus de 10Go de ROM)  :D  
  • Puis defois surf sur le NET depuis la salle internet avec des accés fictifs...

Bref que du bon, mais j'ai queuté mon année  :D, je pense en term mais la plus moyen de fdaire le con  :lol:  :lol:  

Bref fonces, tu vas tripper comme un dingue  :hello:

Cai koi que t'appels le réseau dans les goulottes  [:sovxx]

n°795245
blazkowicz
Posté le 07-07-2003 à 22:51:45  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ça me rappelle trop mes 3 années de pension en lycée  :lol:  :lol:  

mais t'aurais dû essayer un lycée militaire comme le mien, là au moins t'as une vraie ambiance caserne  :sol: (au garde à vous tous les matins au rapport  :lol:)

ça doit être mieux le lycée militaire :D
au moins tu avais ce à quoi tu t'attendais

n°795280
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 22:57:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ça doit être mieux le lycée militaire :D
au moins tu avais ce à quoi tu t'attendais

ben ouais, mais j'ai quand même été surpris la 1e foisq que j'ai entendu "gaaaard' vous!"  :lol: j'avais pas compris que j'étais concerné [:ddr555]

n°795313
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 23:03:27  answer

Dav-X a écrit :

Cai koi que t'appels le réseau dans les goulottes  [:sovxx]  

ba on a tiré un reseau home made dasn le dort des BTS en passant les cables reseaux dans les goulotte éléctriques. Après c'est bizzare tt les soirs dans ce dortoir il n'y avait pas de bruits, ils jouaient tous à CS, BattleField lol.

(PS: Dans mon lycée les BTS on le droit de venir avec leur PC)

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 23:04:03
n°795323
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 23:05:14  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

ba on a tiré un reseau home made dasn le dort des BTS en passant les cables reseaux dans les goulotte éléctriques. Après c'est bizzare tt les soirs dans ce dortoir il n'y avait pas de bruits, ils jouaient tous à CS, BattleField lol.

c'est quoi cet internat où on peut ramener du matos info ? le club med ?  :heink:  

moi les internats je les aime à la dure, y a qu'ça de vrai  :sol:

n°795377
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-07-2003 à 23:14:20  profilanswer

avec le savons sous les douches ...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 23:14:20  profilanswer

n°795386
Nicodonald
Posté le 07-07-2003 à 23:15:41  profilanswer

Nous on pouvait, jusqu'a ce que ça se termine en lan a 6 pc dans une chambre de 3 :D

n°795390
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 23:16:30  answer

panzemeyer a écrit :

c'est quoi cet internat où on peut ramener du matos info ? le club med ?  :heink:  

moi les internats je les aime à la dure, y a qu'ça de vrai  :sol:  

C'est le reve... quand tu es en BTS sinon c'est lenfer de la mort qui tue  :pfff:

n°795399
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 23:18:34  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

C'est le reve... quand tu es en BTS sinon c'est lenfer de la mort qui tue  :pfff:  

bah ça dépend si tu rentres chez toi le week-end, ça passe, mais quand j'étais planté (=puni) c'était vraiment la mort en effet  :D

n°795414
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 23:20:50  answer

panzemeyer a écrit :

bah ça dépend si tu rentres chez toi le week-end, ça passe, mais quand j'étais planté (=puni) c'était vraiment la mort en effet  :D  

c'est déjà une punition, perché je sais plus trop à quelle hauteur dans les vosges en plein hiver avec des vitres sans double vitrage, sans isolation dans des lits pourris (les matelas ont 20 ans  [:kilgoreweb] ) avec le matin pour consolation de l'eau froide pour te laver, encore heureux que je puisse rentrer chez moi  :D

n°795511
DaV-X
Posté le 07-07-2003 à 23:38:35  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°795530
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 23:43:20  answer

Tu veux venir : BTS Electronique/Electrotechnique et Maintenance

[:kilgoreweb]

n°795555
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2003 à 23:47:22  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

c'est déjà une punition, perché je sais plus trop à quelle hauteur dans les vosges en plein hiver avec des vitres sans double vitrage, sans isolation dans des lits pourris (les matelas ont 20 ans  [:kilgoreweb] ) avec le matin pour consolation de l'eau froide pour te laver, encore heureux que je puisse rentrer chez moi  :D  

'tain ça me rappelle qu'on est resté pendant plusieurs semaines avec des latrines qui fuyaient... juste devant les chambres (qui n'avaient pas de porte)  :lol:  

il fallait marcher sur des planches de bois posées par terre poru éviter de tramper ses pieds dans la pisse  :lol:  :lol:

n°795560
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 23:48:00  profilanswer

dago a écrit :

je serai toi j'hesiterais pas :o

ce sera bcp plus chiant pour certain truc mais tu va plus te marrer durant cette année ke pendant les 3ans ke t'as passé o lycee :o

Surtout quand tu vas te faire bloquer dans les douches.  [:petitboutdemoquette]

---------------
Sur les nerfs
n°795887
DaV-X
Posté le 08-07-2003 à 00:56:08  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Tu veux venir : BTS Electronique/Electrotechnique et Maintenance

[:kilgoreweb]  

Jvais en bts electrotechnique l'an prochain  :)  
Mais ya pas d'internat ou je vais  :cry:

n°795932
Xocs
Posté le 08-07-2003 à 01:07:52  profilanswer

mouais, mais là, vous parlez pas d'un truc pas marrant, les alertes incendies à 2 heures du mat où il faut sortir dehos en calbut avec une couverture sur le dos ...

en revanche c vré ke pr rien glander, c énoooooooorme

n°795966
blazkowicz
Posté le 08-07-2003 à 01:22:09  profilanswer

Xocs a écrit :

mouais, mais là, vous parlez pas d'un truc pas marrant, les alertes incendies à 2 heures du mat où il faut sortir dehos en calbut avec une couverture sur le dos ...

en revanche c vré ke pr rien glander, c énoooooooorme

j'étais absent ce jour là

ils ont tous choppé un rhume [:xp1700]

faut dire, en hiver..

et on leur a offert la spécialité que je me tapais tous les jours au petit-déjeuner.. le chocolat chaud à base de chocolat en poudre et d'eau chaude :sol: :vomi:

n°796402
Max Evans
Posté le 08-07-2003 à 08:56:58  profilanswer

Il est 9H, je vais partir m'inscrire a l'internat la ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°796436
cow2
Posté le 08-07-2003 à 09:25:21  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il est 9H, je vais partir m'inscrire a l'internat la ;)

moi j ai aussi adoré l internat !
Et contrairement à vous, c était surtout le we ou je m eclatais à fond.
J'habitais à 1000 bornes de l internat alors je rentrais que les vacances.
Resultas des we ou on était 20 pour un immense lycée, on pouvait sortir comme on pouvait.
Glande à fond, ballade sur les toits, salle de billard, tele, bataille d eau et tout !

trop le top !!

n°796899
Max Evans
Posté le 08-07-2003 à 11:46:43  profilanswer

Bon, la j'suis déja beaucoup mieux chaud :/

J'arrive, le truc : un dédalle :??:
Des batiments partout, assez moches :/

Manquait plus que les poules et on aurait dit une ferme sérieux :D

Donc sinon, j'arrive avec mon papa, et on va voir la dame qui s'occupe des inscriptions ...
Elle prend mon dossier, décortique mes notes, me dit que j'aurai jamais dut avoir AVIS ASSEZ FAVORABLE pour le bac, que je me suis planté lamentablement au bac, que j'ai une note minable en sport, etc [:mlc]

Deja rien que ca ...
Apres elle me parlait bla bla bla, et tout d'un coup : "Meuh soit plus energique, plus vif" !
J'me suis tapé Paris > Fontainbleau en voiture, et j'avais sacrément envie de vomir :/
J'devais etre tout blanc, et l'aut qui me saoule pasque j'suis pas vif ; elle aurait pas voulu que je lui danse la Macarena sur son bureau non plus ? [:mlc]

Voila pour une finir, elle a dit que rien n'était perdu (Merci, ca sous entend que je suis dechet), que j'allais trimer un max, et que les profs m'auront dans le pif des le debut a cause des appreciations du livret :o

C'est décidé, j'y vais pas [:mlc]

---------------
n°796944
DaV-X
Posté le 08-07-2003 à 11:55:10  profilanswer

Max Evans a écrit :

Donc sinon, j'arrive avec mon papa, et on va voir la dame qui s'occupe des inscriptions ...
Elle prend mon dossier, décortique mes notes, me dit que j'aurai jamais dut avoir AVIS ASSEZ FAVORABLE pour le bac, que je me suis planté lamentablement au bac, que j'ai une note minable en sport, etc [:mlc]

Deja rien que ca ...
Apres elle me parlait bla bla bla, et tout d'un coup : "Meuh soit plus energique, plus vif" !
J'me suis tapé Paris > Fontainbleau en voiture, et j'avais sacrément envie de vomir :/
J'devais etre tout blanc, et l'aut qui me saoule pasque j'suis pas vif ; elle aurait pas voulu que je lui danse la Macarena sur son bureau non plus ? [:mlc]

Voila pour une finir, elle a dit que rien n'était perdu (Merci, ca sous entend que je suis dechet), que j'allais trimer un max, et que les profs m'auront dans le pif des le debut a cause des appreciations du livret :o

Mais sinon l'internat il est bieng  :??:  :lol:

n°796951
Max Evans
Posté le 08-07-2003 à 11:56:03  profilanswer

Dav-X a écrit :

Mais sinon l'internat il est bieng  :??:  :lol:  

On a meme pas pu aller voir, c'était tout en travaux  :sweat:

---------------
n°796971
DaV-X
Posté le 08-07-2003 à 12:00:19  profilanswer

Max Evans a écrit :

On a meme pas pu aller voir, c'était tout en travaux  :sweat:  

C bon signe ca veut dire que ca va etre neuf a la rentrée.

En tk la vielle conne c vrai qu'elle fait peur [:totoz]

n°796980
Max Evans
Posté le 08-07-2003 à 12:01:35  profilanswer

Dav-X a écrit :

C bon signe ca veut dire que ca va etre neuf a la rentrée.

En tk la vielle conne c vrai qu'elle fait peur [:totoz]

Rha vi vi, ca y est, je l'aime pas elle :/
Le gardien/réparateur casier/homme multi-taches, je lui ai parlé, lui il est super sympa par contre ;)

---------------
n°798549
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 16:45:33  profilanswer

L'internat j'en ai un super souvenir!
Les bastons de polochons, les bastons de flottes, les expeditions sur le toit du lycée pour prendre en photo la proviseur en train de se torcher (les photos n'ont rien donné  :pfff:), les parties de roller-hockey dans la cour une fois que tout le monde etait parti, les largages de bombes a eau du 4eme etage sur les pouffes de la cour de recré... c'etait lbon temps! [:backfire]

Bon on etait en prepa donc on nous lachait ( -relativement =>  engueulade de la proviseur apres avoir retrouvé un polochon dans un circuit d'aeration  :pfff:) la grappe, on pouvait faire le mur sans trop de problemes. Par contre les chambres etaient assez degueux et minuscules, la cantine degueu du coup on ne se genait pas pour les bastons de bouffe, il y'avait des tapis de poils de culs sur le sol des douches communes...  [:huit]

Bref c'etait assez excellent, l'ambiance etait geniale  :wahoo:  

n°798599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 16:54:46  profilanswer

Max Evans a écrit :

Deja rien que ca ...

Arf... le sale numéro de nazi pour impressionner les parents et leur faire croire que "Ici il va être serré, il l'*AURA* son bac, de gré ou de force...."

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°798629
Danette
Posté le 08-07-2003 à 16:59:17  profilanswer

leg9 a écrit :

Arf... le sale numéro de nazi pour impressionner les parents et leur faire croire que "Ici il va être serré, il l'*AURA* son bac, de gré ou de force...."

D'un côté, c'est ce que recherchent une grande partie des parents en question  :)

n°798635
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 17:00:25  profilanswer

Danette a écrit :

D'un côté, c'est ce que recherchent une grande partie des parents en question  :)  

C'est bien pour ça que je dis "numéro".

C'est à la limite de l'escroquerie.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°798651
Danette
Posté le 08-07-2003 à 17:02:55  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est bien pour ça que je dis "numéro".

C'est à la limite de l'escroquerie.

Non, elle vend juste son truc ;)

(Et puis le "il aura son bac, de gré ou de force", c'est toi qui l'invente, là)

n°798675
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 17:07:19  profilanswer

Danette a écrit :

Non, elle vend juste son truc ;)

(Et puis le "il aura son bac, de gré ou de force", c'est toi qui l'invente, là)

Non, car ce n'est pas le degré de répression qui fait un taux de réussite au bac.

Secundo  

Citation :

Voila pour une finir, elle a dit que rien n'était perdu, que j'allais trimer un max, et que les profs m'auront dans le pif des le debut a cause des appreciations du livret

Je n'invente rien.

Message édité par Leg9 le 08-07-2003 à 17:07:40

---------------
n°798692
Danette
Posté le 08-07-2003 à 17:10:17  profilanswer

leg9 a écrit :

Non, car ce n'est pas le degré de répression qui fait un taux de réussite au bac.

D'accord à 100 %

leg9 a écrit :

Je n'invente rien.

Si si, le "il l'*AURA* son bac, de gré ou de force....", tu l'inventes.

n°800403
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-07-2003 à 23:12:15  profilanswer

Danette a écrit :

Si si, le "il l'*AURA* son bac, de gré ou de force....", tu l'inventes.

Désolé mais c'est carrément le sous entendu grossier qu'elle fait passer... :lol:

Bref...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
Besoin de vous pour trouver des anim. à faire à des eleves en internat:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : L'internat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)