Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Stages intensifs pour obtenir un TOELF/Cambridge Certificate ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17216944
FlyingStar​888
Posté le 13-01-2009 à 02:07:24  profilanswer

Bonsoir le forum  :love:  

Voila je cherche des stages en angleterre ou ailleur (a l'etranger si possible) qui preparent a de tels diplomes.
L'ideal serait un stage pour obtenir un Certificat de Cambridge (niveau 1 equivalent au TOELF) quelque chose qui puissent se passer pendant les vacances scolaires (en 1mois ou 2mois).

Mes diplomes de cambridge sont toujours valables contrairement a mon toefl qui a expirés assez vite (2-3ans il me semble).

Le mieux serait un stage ultra intensif de quelques semaines avec a la fin le passage de l'examen.

Je ne trouve pas de telle formule. J'ai trouV des trucs equivalents mais cela neccessite 8-12 mois. Effectivement j'ai vu le resultat de ses eleves qui ont passé un an a Oxford a apprendre la Langue, c'est tres impressionnant, ils sont parfaitement bilingue. Mais seulement cela nessite une annee complete :??:  
Et je ne connais pas le niveau requis a l'entree.,

Ce serait pour 2 eleves de 20-21ans qui ont un certain niveau en anglais (inferieur au TOELF) appris sur le tas, mais pour qui la grammaire/syntaxe/aise a l'oral/accent pechent pas mal.

L'objectif c'est de vraiment booster leur niveau d'anglais en un temps relativement reduit avec a la cle un diplome qui certifie leur niveau d'anglais afin de leur permettre d'appliquer plus facilement pour des cursus en anglais :o  

Voila merci pour vos retours et experiences  

A+

Message édité par FlyingStar888 le 13-01-2009 à 02:09:42
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 02:07:24  profilanswer

n°18485798
FlyingStar​888
Posté le 14-05-2009 à 22:22:16  profilanswer

petit up!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
SYJED, Action humanitaire ETE 2009 et StagesObtenir carte grise pour scooter d'occaz
Divorce, comment obtenir la garde alternée!Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise)
Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA
dans la vie, avez-vous été pistonné pour obtenir des choses ?Machine pour obtenir billets contre de la petite monnai sur Paris?
besoin de votre aide pour obtenir des aimants 
Plus de sujets relatifs à : Stages intensifs pour obtenir un TOELF/Cambridge Certificate ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)