Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  C'est quoi ces insectes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi ces insectes?

n°33972637
hernan998
Posté le 14-04-2013 à 23:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ici deux insectes que je retrouve sans cesse dans mon appartement au Manitoba. Je les vois surtout le soir ou le matin dans ma salle de bain, donc j'en conclus qu'ils aiment la noirceur et l'humidité. J'ai d'ailleurs trouvé un petit poisson d'argent l'autre jour mais je n'arrive pas a identifier ceux-ci. Pour l'insecte du premier lien il est généralement gris, j'en retrouve des plus petits des plus gros, longueur du plus gros environ 10mm.
 
Merci beaucoup
 
Premier insecte beaucoup plus fréquent et normalement gris: http://imagesia.com/20130405-224034_7csn
Deuxième insecte que je retrouve un peu moins : http://imagesia.com/20130409-054439_7cso
 
Si les liens des images ne fonctionnes pas s'il vous plaît m'avertir je vais corriger ça.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 23:41:16  profilanswer
 

n°33975895
Arakyd
Posté le 15-04-2013 à 12:00:33  profilanswer
 

Le premier n'est peut être pas un insecte, mais plutôt un crustacé apparenté au cloporte.  
 
Le second est un dermestre du lard, un petit coléoptère qui peut causer des dégats dans les maisons, puisqu'il fait des trous un peu partout (bois, mortier...) et peu manger pas mal de choses dans les réserves de provisions (viandes, fromages ,etc.).

n°33986683
hernan998
Posté le 15-04-2013 à 23:32:11  profilanswer
 

Merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  C'est quoi ces insectes?

 

Sujets relatifs
C'est ici que je me présente !?Besoin d'un avis, C.V anglais
K-Pop/ J-Pop/ Tw-Pop/C-PopC'est quoi un beauf ?
Mangez des insectes !Les huitres et les moules ? C'est mou mais on adore !
Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfantQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
INTEL CORE I7 3960X { SR0KF / STEPPING C-2 } 
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ces insectes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR