| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les hypermarchés dans 10 ans |
Ouiche |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:14:01 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
anti-tane |
Fais gaffe, on peut le prendre pour de l'ironie ce smiley hein : Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 23:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:16:38 ![]() |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
anti-tane | Bah après tout, moi je connais bien une femme qui s'appelle Encarta Réponses Instantanées dans ma contact list. Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 23:19:15 |
popol63 | je suis pas une fille moi !!
|
anti-tane |
Oh toi Message cité 1 fois Message édité par anti-tane le 08-01-2008 à 23:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:21:29 ![]() |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:21:40 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
anti-tane |
|
popol63 | allez y posez moi une question qu'une fille ne peut pas répondre !!
|
anti-tane | Je te l'ai posé dans mon post juste au-dessus |
anti-tane |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:34:28 ![]() |
anti-tane |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Alors vous voyez bien que ce n'etait pas moi --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
popol63 |
anti-tane |
|
anti-tane |
|
Ouiche | Ah c'est malin, vous l'avez vexée |
anti-tane |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:42:40 ![]() 'Chier: ça s'annonçait bien... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | RIP petit topic à potentiel. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Fred999 Rabat-joie | Aide aux devoirs + pourrissage de topic spécial HFR + insultes = match nul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hypermarchés Carrefour | |
| Plus de sujets relatifs à : les hypermarchés dans 10 ans | |