|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HFRiens aux assedics: avez vous été amputés? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:09:38 |
t-w HDBNG club | y'a donc pas de chomeurs icÿ ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club |
|
com21 real men don't click | ta demandé ou sont les chomeurs....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t-w HDBNG club |
|
waingrau | moi je suis chomeur
|
t-w HDBNG club | up, des fois que certains ne serait pas au courant... |
sauny |
|
gagayouyou | Moi aussi je suis de Toulouse et je ne vais pas tarder a l'etre (au chomage). J'uperai en fin d'année |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 16:58:08 |
Mogwai327 chômeur in the night | tiens j'apprends qqchose! on va dire que pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
|
t-w HDBNG club |
|
Mogwai327 chômeur in the night | 200 jours!! c'est méchamment abusé là! ben je vais avoir moi aussi une demande de formation à remplir, je verrais bien à ce moment. |
t-w HDBNG club | attention, la date buttoir etant fixée au 31/12, il faudrait peut etre s'en inquieter au plus vite |
Mogwai327 chômeur in the night | date butoir pour quoi? sachant que je suis déjà inscrit (et indemnisé). |
t-w HDBNG club |
Mogwai327 chômeur in the night | merci bien, je vais lire ça de près. |
Mogwai327 chômeur in the night | bon apparemment je vais me faire enfler de 7 mois... je vais passer aux assedics leur en toucher un mot |
t-w HDBNG club |
|
Ill Nino Love |
Ca change seulement sur la duree du remboursement ou sur le montenant egalement ??? |
Mogwai327 chômeur in the night | va voir le lien posté par T-W plus haut, tout est expliqué. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même délirant de revenir ainsi sur un contrat. me demande si y'a pas qqch à faire sur ce coup là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club |
|
Stranger | dans mon cas, PARE signé bien avant le 31/12/03
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est une bonne idée en effet.
Message édité par lorelei le 21-11-2003 à 12:19:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je me méfie un peu d'AC qui est une association d'extreme gauche. --------------- Genre ! |
sauny | Perso, j'ai pas signé le PARE mais mes indémnisations ne sont plus dégressives, je risque quoi ??? |
Rhadamantis Greatest caution! | tic-tac
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | chomeur je suis
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |