Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Help] Propositions d'hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Propositions d'hébergement

n°3207080
Z@zou
Posté le 14-07-2004 à 01:18:42  profilanswer
 

Il me semble que ce genre de topic n'existe pas, beaucoup de personnes bougent souvent pour quelques jours ... pour les vacances, travail ou autre, ca serais sympa dans ce topic (que je mettrais a jour en fonction des offres/demandes) de pouvoir proposer ou demander les possibilitées d'hebergements (France comme Europe ou Monde).
 
Donc voila si il vous est possible de proposer une chambre pour quelques jours, ou quelques semaines gracieusement ou sous demande d'une aide financiere pour les courses. Merci d'indiquer ce que vous proposez, les dates ou c'est possible, ainsi que la ville et enfin les conditions qu'il faudra tenir.
 
Pour les demandes et bien il vous suffire de lire la premiere page du topic, ou de faire une demande a l'interieur de ce topic.
 
Ce sujet a pour but unique de s'entraider entre forumeur :) Si un modo désire que je rajoute certaines conditions, MP ... merci
 
----------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 01:18:42  profilanswer
 

n°3208952
Z@zou
Posté le 14-07-2004 à 12:01:53  profilanswer
 

Petit up du jour pour les interessés :)

n°3237281
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 17-07-2004 à 19:09:06  profilanswer
 

J'aimerais trouver des gens qui louent leur maison de campagne pendant une semaine en aout.
Je ne voudrais pas un gite, mais vraiment une maison que les proprios accepteraient de laisser à un groupe d'étudiants pour une semaine.
On est vraiment très sérieux aucune crainte à avoir la-dessus.
Eventuellement je peux envisager de laisser mon appart parisien (fin celui de mes parents) en échange, à voir (avec eux ;)).

n°3237323
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-07-2004 à 19:16:05  profilanswer
 

HFR n'est pas un tour-operator, ni un site de service de petites-annonces. :)


Message édité par Gordon Shumway le 17-07-2004 à 19:16:18

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Help] Propositions d'hébergement

 

Sujets relatifs
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agressionhelp! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
HLM : Expulsion suite à un hébergement. petite questionpermis de conduire international (help me!)
help please...ROCKY cherche titre...matlab, help!!!
HELP ! voudrais acheter une peluche ou un tchirt Felix le Chat :)Help mon identification ne fonctionne plus :(
[HELP - URGENT] Trouver un apart à frankfortHelp, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Propositions d'hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR