Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Harcelé par un 05108

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Harcelé par un 05108

n°10656031
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 14-02-2007 à 18:03:59  profilanswer

Salut a tous !

Je suis inscrit chez Free pour l'ADSL et la téléphonie. Or depuis quelques temps, je recois régulièrement des appels d'un numéro 05108. J'ai déjà cherché sur le net si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis mais rien trouvé ...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce probleme ??

Merci d'av' pour les réponses.
Tijay

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 18:03:59  profilanswer

n°10656043
Nicodonald
Posté le 14-02-2007 à 18:04:33  profilanswer

Tu as décroché ? C'est peut être pour toi :whistle:

n°10656049
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-02-2007 à 18:05:07  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu as décroché ? C'est peut être pour toi :whistle:

+1 reponds :spamafote:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10660916
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 15-02-2007 à 10:48:04  profilanswer

Merci pour le conseil  :na:  
Ceci dit, quand on répond, un répondeur automatique nous dit que notre correspond va nous joindre. Une fois, en m'énervant, j'ai dit "quest ce que c'est ce bordel ??" et une voix masculine a répondu : rien et a raccroché ...
Quand on rappelle, pas de tonalité et on finit par avoir une tonalité de fin de conversation.

Sais plus trop quoi faire, ca vient de le refaire il y a 5 minutes.  :fou:  :sarcastic:

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°10660936
RAff
Posté le 15-02-2007 à 10:50:46  profilanswer

avant j'avais régulièrement des apppels avec des bips longs discontinus...

mais là c'est clair que quelqu'un utilise ta ligne pour appeler à Hong Kong lol  

non je déconne panique pas !

mais ça fait depuis combien de jours que t'as çà ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°10660950
Max Evans
Posté le 15-02-2007 à 10:52:31  profilanswer

Tu peux déjà essayer de mettre ton numéro sur la liste rouge Free, il n'apparaitra plus à la vue de tout le monde ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10661136
kaloskagat​os
Posté le 15-02-2007 à 11:13:29  profilanswer

Tu peux déjà activer l'option :

Protection contre tous les renvois

Lorsque vous activez ce service, et qu'un appel vous parvient parce que votre numéro est le numéro cible d'un transfert/renvoi d'appel, cet appel ne vous sera pas transmis.

Pour activer le service                                         *93#
Pour désactiver le service                                    #93#
Pour savoir si ce service est activé ou désactivé      *#93#

Message édité par kaloskagatos le 15-02-2007 à 11:14:01

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°10663234
_pouet_pou​et_
Posté le 15-02-2007 à 15:23:15  profilanswer

tijay a écrit :

Merci pour le conseil  :na:  
Ceci dit, quand on répond, un répondeur automatique nous dit que notre correspond va nous joindre. Une fois, en m'énervant, j'ai dit "quest ce que c'est ce bordel ??" et une voix masculine a répondu : rien et a raccroché ...
Quand on rappelle, pas de tonalité et on finit par avoir une tonalité de fin de conversation.

Sais plus trop quoi faire, ca vient de le refaire il y a 5 minutes.  :fou:  :sarcastic:

Le coup du répondeur ça me l'a fait plusieurs fois. C'est des chiants pour vendre un truc. Moi je raccroche dès que j'entends leur message "ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre", ça le fait 2-3 jours, des fois moins, le midi et le soir, puis en général après on m'appelle en direct et je les envoie ballader. Une fois je me suis bien pris la tête avec un FAI qui voulait que j'adhère chez eux, ça avait duré toute la semaine leur petit manège.

n°10663873
Nicodonald
Posté le 15-02-2007 à 16:28:05  profilanswer

tijay a écrit :

Merci pour le conseil   :na:  

Sais plus trop quoi faire, ca vient de le refaire il y a 5 minutes.   :fou:    :sarcastic:

Ca me le fait quand c'est j'appelle quelqu'un, que c'est occupé et que je demande a etre rappelé quand la ligne sera libérée ;)

n°10664019
freeza01
Posté le 15-02-2007 à 16:41:03  profilanswer

ça me la fait une fois au portable. C'est encore plus désagréable :mad:

DRING !
-moi: Allo ?
"Ne quittez pas, votre correspondant va vous répondre ?"
-moi:  :heink:  
- une fille : bonjour, je représente la société marketing-merde-sondages à la con .Êtes-vous bien monsieur Freeza01 ?
- Il est mort !
- 5 secondes de silence et puis "désolé de vous avoir dérangé, au revoir"

M'ont plus jamais rapelé ces connards, je suppose qu'ils m'ont effacé de leur fichier.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Harcelé par un 05108

Sujets relatifs
Samy Naceri harcelé par la justicesujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille
Plus de sujets relatifs à : Harcelé par un 05108

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)