|
Auteur | Sujet : où habiter en banlieue? |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 13:28:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans le 77 tu peux avoir des purs pavillons pr pas cher, si ca te fait pas flipper d'etre un peu loin de paname |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou/LGV-N.gif --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pof1 |
Message édité par pof1 le 23-09-2003 à 13:38:26 |
Garfield74 Mahal kita |
|
cow2 |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Mantes la Jolie Staïle |
yaissev I search the Perfect Drug. |
pof1 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:00:49 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cow2 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Garfield74 Mahal kita |
|
pof1 |
|
pof1 |
|
cow2 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pof1 |
|
pof1 |
Message édité par pof1 le 23-09-2003 à 14:19:32 |
cow2 |
|
Message édité par sigma_me le 23-09-2003 à 14:24:50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pof1 |
|
cow2 |
|
pof1 |
|
cow2 |
|
pof1 |
Message édité par pof1 le 23-09-2003 à 14:31:47 |
cow2 |
|
pof1 |
|
pof1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où habiter à Paris ? | M6 now , les lycee de la banlieue parisienne .. |
Plus de sujets relatifs à : où habiter en banlieue? |