Ekinox06210 Sabai Sabai | glossypaper a écrit :
Salut
Je trouve cette région très belle et j'y vais pour les vacances (y étant déjà allé étant plus jeune) et je voudrais connaitre quelques bonnes adresses, genre restaurants, hotel, centre d'activité...
Merci! 
|
aah! ben je connais assez bien
au lac de saint-croix, tu peux t'arreter sur al plage du galetas, a Aiguines,tout au bout du Verdon, et louer un pedalo ou un canoe, c'est tres sympa et tres joli. (bien qu'encore un peu tôt pour la baignade)
pas tres loin de là, il y a le village des salles sur verdon, qui est un village qui a été entièrement reconstruit il y a 30 ans lorsque l'ancien village a noyé dans les eaux lors de la création du lac de Sainte-croix.
http://www.lessallessurverdon.com/
il y a une petite expo a l'office du tourisme du village, qui est tres sympa, et la dame qui s'occupe de l'office du tourisme est tres tres sympa, elle saura bien vous conseiller, je la connais assez bien personellement
aux salles sur verdon il ya un restaurent-bar "le chène vert" qui fait de la bouffe excellente (surtout la soupe au pistou de la patronne)
a part ca y'a Moustiers qu'il faut visiter, c'est pittoresque et y' plein d'artisanat (apres on aime ou on aime pas, moi j'deteste )
la route des gorges c'est tres joli aussi, jusqu'a Castellane, et y'a moyen de faire l'un des plus haut saut a l'elastique du monde.
bonne visite ! ---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
|