Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Les gorges du verdon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les gorges du verdon

n°8515041
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-05-2006 à 10:45:33  profilanswer

Salut

Je trouve cette région très belle et j'y vais pour les vacances (y étant déjà allé étant plus jeune) et je voudrais connaitre quelques bonnes adresses, genre restaurants, hotel, centre d'activité...

Merci! :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 10:45:33  profilanswer

n°8516508
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-05-2006 à 14:58:51  profilanswer

tu a des photos de cette region? [:dawa]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8516602
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 15:09:35  answer

Y'a un lac ou on peut (pouvait) nager avec les poissons [:huit]

n°8517450
cust be ba​ck
Posté le 27-05-2006 à 17:12:18  profilanswer

Très belle région
le lac magnifique
mais perso je ne m'y suis jamais baigné :/

n°8519654
glossypape​r
Posté le 27-05-2006 à 21:37:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

tu a des photos de cette region? [:dawa]

J'y vais jeudi prochain, je t'en ferais ;)

n°8519695
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-05-2006 à 21:41:02  profilanswer

:jap: [:zcoold]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8519753
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-05-2006 à 21:46:10  profilanswer

glossypaper a écrit :

Salut

Je trouve cette région très belle et j'y vais pour les vacances (y étant déjà allé étant plus jeune) et je voudrais connaitre quelques bonnes adresses, genre restaurants, hotel, centre d'activité...

Merci! :hello:

aah! ben je connais assez bien :)

au lac de saint-croix, tu peux t'arreter sur al plage du galetas, a Aiguines,tout au bout du Verdon, et louer un pedalo ou un canoe, c'est tres sympa et tres joli. (bien qu'encore un peu tôt pour la baignade)
pas tres loin de là, il y a le village des salles sur verdon, qui est un village qui a été entièrement reconstruit il y a 30 ans lorsque l'ancien village a noyé dans les eaux lors de la création du lac de Sainte-croix.
http://www.lessallessurverdon.com/
il y a une petite expo a l'office du tourisme du village, qui est tres sympa, et la dame qui s'occupe de l'office du tourisme est tres tres sympa, elle saura bien vous conseiller, je la connais assez bien personellement ;)
aux salles sur verdon il ya  un restaurent-bar "le chène vert" qui fait de la bouffe excellente (surtout la soupe au pistou de la patronne)

a part ca y'a Moustiers qu'il faut visiter, c'est pittoresque et y' plein d'artisanat (apres on aime ou on aime pas, moi j'deteste  :sarcastic: )

la route des gorges c'est tres joli aussi, jusqu'a Castellane, et y'a moyen de faire l'un des plus haut saut a l'elastique du monde.

:hello: bonne visite !

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8519957
glossypape​r
Posté le 27-05-2006 à 21:57:57  profilanswer

Merci :)

n°8553161
eclairdela
Posté le 31-05-2006 à 12:01:23  profilanswer

c est excellent les gorfes du verdon et aussi le lac de sainte croix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Les gorges du verdon

Sujets relatifs
Saut a l'elastique: Gorges du VerdonL'opération ou on fait un trou dans la gorges pour respirer ....
Plus de sujets relatifs à : Les gorges du verdon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)