|
Auteur | Sujet : La garantis des sacs a dos EASTPACK couvre t elle les fermetures? |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2003 à 16:19:16 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
putain moi ça fait déjà 6 ans |
Splinter :[ |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
obe |
|
kytine :| |
moi je vais dans un BHV et ils me l'envoient tranquilloo chez eastpack et me rappellent quand il est revenu Message édité par kytine le 06-07-2003 à 19:33:25 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 19:32:38 ![]() ![]() |
veryfree |
|
j'y vais sans ticket de caisse moi |
veryfree |
|
Créteil |
veryfree |
|
bein la premiere fois ct une femma alors j'aurai eu un peu de mal |
veryfree |
|
ca met trois semaines a un mois ... s'y a pas de retard mais ca a du arriver une fois sur les 7/8 fois ou j'ai pose mon sac |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | jansport a rachete eastpak , j'ai lu ca ya pas longtemps
|
turbojuju | On peut se pointer chez n'importe quel revendeur sans ticket de caisse ? Et ça passe ? |
turbojuju | Personne ? C'est bien la bonne adresse ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est ce je disais dans un autre topic
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
turbojuju | Merci ! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca depend combien pese ton sac., faut voir les tarifs sur le site de la poste. Message édité par Mayonaise le 28-05-2005 à 22:19:44 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
raphoun |
|
raphoun | Oui mais c'est pas la fermeture qui déconne c'est le rail, enfin en tous cas la fermeture est tjs bien seré donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:07:21 ![]() le "rail" tant qu'il a pas de crans de pétés il est bon |
Morticans Dow Jones Frissone | Au niveau de la garantie, je crois que n'importe quel revendeur Eastpak peut renvoyer votre sac en garantie |
damiench3 | Bonjour
|
damiench3 | Désolé j'avais pas vu l'adresse : mais doit on fournir une lettre expliquant le ou les problèmes avec le sac à dos ?! |
slamooh |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Comment on fait si on a plus le ticket ?
|
slamooh | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 discussion sur le sujet Pour moi, ça a marché 3 fois sur le même sac, sans aucun ticket de caisse. Je suis tout simplement repassé au magasin où j'avais acheté le sac. Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 19-01-2011 à 17:36:55 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
assurance... Qu'est ce qui couvre un vol dans la rue ? | |
Plus de sujets relatifs à : La garantis des sacs a dos EASTPACK couvre t elle les fermetures? |