|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fuseau horaire |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 14:31:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui. Le fuseau de changement de date se situe près des Iles Feroé, il me semble... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | Ok merci Gordon
--------------- Super. |
muse A kiss that can't renew | yavais un reportage de pécheurs sur la glace entre alaska - russie dans faut pas réver, ca disit s'ils voulaient gagner du temps ils marchaient vers l'ouest |
Bah, c'est juste théorique... Comme une frontière: il te suffit de t'avancer 1 mètre plus loin pour changer de pays, voire de continent. Là, c'est pareil, avec le calendrier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | ok
--------------- Super. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
godbout Génial. |
Ouais merci mais d'une part ca ne m'apprend pas grand chose ce que tu me dis, d'autre part ca répond pas a la question --------------- Super. |
En fait, si.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:14:37 |
yopyopyop หมดตูด | ca permet aussi de vivre un peu plus en phase avec le soleil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
eu_citizen |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Fuseau horaire |