Si comme moi vous gagnez plutot bien votre vie, et vous manquez de rien. Et malgrés tout vous faite attention a tout ce que vous dépensez. Sommes nous radins pour autant ???
Ex: Je fais mes cours uniquement chez Ed et rarement chez Auchan. Mais je me sens mal à l'aise lorsque j'y vais en costume. Suis je normal ???
Je pense être "Gestionnaire, dépensier sur le moment".
Si comme moi vous gagnez plutot bien votre vie, et vous manquez de rien. Et malgrés tout vous faite attention a tout ce que vous dépensez. Sommes nous radins pour autant ???
Ex: Je fais mes cours uniquement chez Ed et rarement chez Auchan. Mais je me sens mal à l'aise lorsque j'y vais en costume. Suis je normal ???
And u ?
Pareil, souvent on va a un truc du genre Ed et on prends des courses pour le mois
Benh, vu la différence entre ce que me coute chez Auchan et chez Ed, le calcul est vite fait. Auchan 150?/mois, Ed 45?/mois.
Mais bon j'admets être assez radin tout de mm. Etre radin de la main droite, permet à la main gauche de dépenser par moment. Dernièrement un manteau Cerruti.