Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fonction recherche du Forum Hardware.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction recherche du Forum Hardware.fr

n°19675873
stoody2003
Posté le 30-08-2009 à 10:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec la fonction recherche de ce forum,
 
Lorsque je tente une recherche dans l'enseble de toute les catégories, et en ne mettant comme paramètre de recherche que " L'auteur des messages" (par exemple moi : stoody2003) je ne tombe que sur de vieux sujets. Il en manque énormément, par exemple celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5455_1.htm
 
Peut-être que je mis prends mal, mais j'ai toujours eu ce probleme, et j'ai toujours eu la flemme d'ouvrir un topic pour ca  :D  
 
Donc je ne sais pas si le sujet à deja été evoqué ni si je poste dans la bonne section...
 
merci


Message édité par stoody2003 le 30-08-2009 à 10:27:50
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 10:27:30  profilanswer
 

n°19676079
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-08-2009 à 11:19:01  profilanswer
 

Citation :

Donc je ne sais pas si le sujet à deja été evoqué ni si je poste dans la bonne section...

Pas le bon topic en tout cas (joce bugs...)
Et j'ai fait ce que vous avez indiqué (aller sur la racine du forum, faire une recherche avec votre nom comme parametre), et le topic que vous signalez comme manquant est dans la liste de ceux trouvés [:fading]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fonction recherche du Forum Hardware.fr

 

Sujets relatifs
Recherche AccessoireTopic de vos topics préférés sur le forum
recherche d'une pubRecherche titre de film
Recherche nom film karaté avec 3 freresRecherche d'un documentaire
recherche café originalRecherche pers. en conflit avec Dell pour un achat de DD à 1 centime
Recherche groupes/chanteurs qui mélangent plusieurs stylesAVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR
Plus de sujets relatifs à : Fonction recherche du Forum Hardware.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR