Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche d'un documentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un documentaire

n°19490284
bob84
Posté le 13-08-2009 à 11:34:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un documentaire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
 
Diffusion il y a cinq ou six ans (peut-être plus, le temps passe si vite !  :sweat: )
 
Une troupe de théâtre a fait le voyage pour venir jouer une pièce dans un petit village d'Afrique noire.
Ils sont six ou sept.
Une fois sur place, le "chef" de la troupe va de désillusions en désillusions.
En effet, son contact sur place, qui devait tout organiser, est en fait un rigolo qui n'a rien fait sérieusement.
 
Je crois bien qu'ils n'ont pas de logement, pas de salle de répétition et leur pièce n'est même pas programmée !
Ils restent sur place quelques jours mais comme rien ne bouge malgré des promesses, ils finissent par repartir, dépités, déçus d'avoir été floués et de ne pas avoir pu jouer leur spectacle.
 
Voila les souvenirs que j'ai de ce document.
Si quelqu'un en a un exemplaire, ça serait génial, mais si, au moins, je pouvais retrouver des références de diffusion, ça serait déjà bien.
 
Merci par avance et bonne journée !  :hello:  
Bob

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche d'un documentaire

 

Sujets relatifs
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURRecherche informations architecture écologique
Recherche du TITRE d'un Film d'HorreurBlessure du sportif, recherche de cas similaires...
Recherche musique countryrecherche images HD fantastiques
Recherche chaussure Adidas.Recherche Documentaire ARTE sur le grand théorème de Fermat
Recherche Documentaire ARTE sur le grand théorème de Fermatrecherche titre d'émission documentaire
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un documentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR