|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fixer un plasma 50" de 57kg sur du placo. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:35:10 |
lokilefourbe | Ya du béton derrière le placo ou c'est une cloison? --------------- |
bleublanciel | oui il y du beton la plaque de placo fait 10cm ba13 surement + polystirène |
lokilefourbe |
--------------- |
tomware Moteur à eau | drapal
|
lokilefourbe | Si vraiment je devais fixer sur du placo, je foutrais deux rails d'au moins 50 cm, voire 1 mètre, planqué derrière la télé, quitte à les peindre pour les dissimuler. --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:54:10 |
bleublanciel | voici le type de fixation que j'ai pour le plasma
|
lokilefourbe | lien pourri pour moi. --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
bleublanciel | là c'est ma femme qui ne sera pas d'accord, mais là c'est mon affaire. |
bleublanciel | le lien fonctionne pourtant pour moi,
|
lokilefourbe |
--------------- |
bleublanciel |
bleublanciel | au fait mes radiateurs en fonte sont tous fixé sur du placo et sa tient, alors.... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bleublanciel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans les trous horizontaux, j'ai mis une cheville dans un trou sur 2 (pour pas qu'elles soient trop rapprochées et fragilisent le placo) et en alternance haut/bas
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-09-2008 à 19:05:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bleublanciel |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
bleublanciel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pose la question à ton assurance, on sait jamais
Message édité par ObsydianKenobi le 01-09-2008 à 20:59:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bleublanciel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je persiste à dire qu'avec de bonne chevilles (molly, pas chinoises) ça tiens bon.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le 42 j'ai mis des molly et ça tient.
Message édité par ObsydianKenobi le 01-09-2008 à 21:25:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bleublanciel | aujourd'hui on ma parlé de chevilles chimique.
|
darkangel C2FFA | ya quand même un truc qui me turlupine on les met où les lecteurs dvd, demodulateurs, et compagnie lorsque le tv est accroché? |
bleublanciel |
|
bleublanciel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez vous un écran Plasma ou LCD chez vous ? | plasma aide |
Feinte boule plasma mais demande explications | date premier ecran lcd et plasma |
{BOXE} Possible fixer sac de frappe a 2m70? | comment poser do placo alvéolaire ? |
fixer dans du placo polystirene | Fixer le CO2 en le transformant en bicarbonate (MaJ) |
Bricolage - Problémes placo | |
Plus de sujets relatifs à : Fixer un plasma 50" de 57kg sur du placo. |