| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je fais trop de PC.. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:33:59 ![]() ![]() |
Osama | Tu es faible. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Trouve-toi une copine... |
moystard | je pense pas être le seul, mais c'est sur qu'on se sent c** dans mon cas... |
neriki oenologue | Lache la médecine, fait de l'informatique! |
moystard |
|
moystard |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
kanoncs 20th Century Boy | désinstalle tout |
moystard |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 19:41:15 ![]() ![]() |
moystard |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Quand tu révises, tu fais des devoirs, éteinds le PC, cela sera deja une bonne chose --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Marl Borrow |
moystard |
|
whity |
|
Marl Borrow |
moystard |
Message édité par moystard le 29-10-2004 à 19:49:27 |
moystard |
|
whity |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense que ce qui aide c'est aussi quand HFR est down --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-10-2004 à 19:57:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moystard |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les soirée orageuses où tu es obligé de couper le PC (si tu as pas d'onduleur) et que tu debranche ton modem pour ne pas le griller peuvent te sauver la vie --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
moystard |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je fais trop de PC.. |