Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facebook: comment autoriser les "j'aime" pour tout lemonde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facebook: comment autoriser les "j'aime" pour tout lemonde?

n°35643988
nathalie01​23
Posté le 17-09-2013 à 23:06:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais savoir comment autoriser l'accès au "J'aime " des publications, photos à tout le monde qui soit amis ou pas avec moi. Merci, pour toute réponse.
 
Voilà ce que j'éi déjà fait et sans succès:
je suis allé là mais je ne vois pas ce qu'il faut changer pour autoriser les "j'aime pour tout le monde. Je vois uniquement:
- Qui peut ajouter des contenus sur mon journal ?
- Qui peut voir les contenus de mon journal ?
- Comment gérer les identifications que d'autres personnes ajoutent et les suggestions d'identification ?


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 23:06:00  profilanswer
 

n°35643989
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2013 à 23:09:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Discussions par Wolfman

n°35644047
Modération
Posté le 17-09-2013 à 23:17:24  answer
 

Tu peux poser ta question sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4462_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Facebook: comment autoriser les "j'aime" pour tout lemonde?

 

Sujets relatifs
[HELP] Page Facebook.[HELP] Page Facebook.
J'aime les pigeonsLes réseaux sociaux libres et décentralisés - alternatives à facebook.
Nous on aime bien chier!!!!!!!Problème sur Facebook
avant facebook ![Facebook] - Reputation & Calomnie
Vote relatif à la gouvernance de FacebookFacebook is down .... Anonymous Own3r ‏
Plus de sujets relatifs à : Facebook: comment autoriser les "j'aime" pour tout lemonde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR