Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Exclu de la clope :o

n°4817701
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-02-2005 à 17:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Ben ecoute j'ai quelques malheurs de la vie consumeriste de merde mais sion ca roule. [:vague nocturne]
 
Opérée ? [:sadnoir]


tu hésites entre Ford et Volswagen?  [:xx_xx]  
Opérée des amygdales, rien de grave ni de transcendant mais c'est la fin des angines tous les mois.  :bounce:


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 17:10:42  profilanswer
 

n°4817728
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-02-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

On me dit jamais rien à moi :/
(putain t'es mariée/tu vas te marier alors, c'est ça ?)
 

Citation :


Ben merde alors, désolé de te l'apprendre, mais y'a un bléro qui a du te pomper ton look


Pas grave, j'aime bien qu'on me prenne pr modèle. Et je constate avec plaisir que je suis pas le seul à être suffist à la rue en soirée pr pas reconnaître les gens :D


Argh. :D J'avoue que ça n'est pas mon fort, l'alcool n'aide pas non plus.
Et mariée très bientôt hui (chaque jour on s'en rapproche en fait c'est dingue). Mais ça ne m'empêchera pas de m'épandre dans le stupre et la débauche comme avant. [:-lilith-]


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4817729
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

tu hésites entre Ford et Volswagen?  [:xx_xx]  
Opérée des amygdales, rien de grave ni de transcendant mais c'est la fin des angines tous les mois.  :bounce:


 
Nan je fighte un SAV  [:vague nocturne]  [:mercure66]  
 
Ah okay tant mieux alors.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4817733
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2005 à 17:13:20  profilanswer
 

Sinon, je tiens à dire à Grumly que personne ne lui interdit d'accompagner les gens en pause clope et même, c'est conseillé, car on en apprend bien plus lors de ces petites conversations informelles que lors des réunions officielles.
 
Enfin, tout ça, c'est à cause de la loi Evin: avant, les gens allaient fumer leur clope devant la machine à café, avec les non fumeurs :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4817736
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-02-2005 à 17:13:45  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

tu hésites entre Ford et Volswagen?  [:xx_xx]  
Opérée des amygdales, rien de grave ni de transcendant mais c'est la fin des angines tous les mois.  :bounce:


 
 
volswagen ca ne veut rien dire (je dis ca je dis rien) [:sealbirman]

n°4817746
com21
real men don't click
Posté le 09-02-2005 à 17:15:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :


 
Enfin, tout ça, c'est à cause de la loi Evin: avant, les gens allaient fumer leur clope devant la machine à café, avec les non fumeurs :o


 
et après la loi evin, les non fumeurs vont boire le café avec les fumeurs dehors.
 
 
c'est beau la loi !
 
 
(les boulot remplit de fumeur c'est chiant)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4817749
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-02-2005 à 17:15:38  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

volswagen ca ne veut rien dire (je dis ca je dis rien) [:sealbirman]


Yeaaaaaaaaah! ---> [:sealbirman]  :love:  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4817796
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-02-2005 à 17:21:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, je tiens à dire à Grumly que personne ne lui interdit d'accompagner les gens en pause clope et même, c'est conseillé, car on en apprend bien plus lors de ces petites conversations informelles que lors des réunions officielles.
 
Enfin, tout ça, c'est à cause de la loi Evin: avant, les gens allaient fumer leur clope devant la machine à café, avec les non fumeurs :o


et en même temps tu peux choper un cancer en etant fumeur passif :D

n°4817842
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-02-2005 à 17:27:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et en même temps tu peux choper un cancer en etant fumeur passif :D


 
 
[:marsububu]
 
Tu peux chopper le cancer en vivant.

n°4818159
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-02-2005 à 18:19:04  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Mais ça ne m'empêchera pas de m'épandre dans le stupre et la débauche comme avant. [:-lilith-]


Je me propose! [:arcueid brunestud]
 
 
 
 
Comment ça "J'en suis pas là, dieu merci!! [:xx_xx]" ??? [:ideenoire]


Message édité par Leg9 le 09-02-2005 à 18:19:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 18:19:04  profilanswer
 

n°4818215
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2005 à 18:27:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Comment ça "J'en suis pas là, dieu merci!! [:xx_xx]" ???


Elle en sera là après 10 ans de mariage, qd son mari sera devenu gras et feignant. Le pb, c'est qu'il y a gros à parier que t'auras suivi le même chemin :/

n°4818259
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-02-2005 à 18:31:55  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca me rappelle un épisode de Friends :D


 
 
Pareil et une nouvelle de S.King , "la tribu des 10 plombes".
 
Sinon pour le sujet, je suis un ex-fumeur donc je m'en tape maitenant (mais je supporte plus qu'on fume dans mon bureau.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4818265
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-02-2005 à 18:32:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il précise "fumeur" ou "non-fumeur" ? Quoi qu'il en soit je trve ça complètt inutile comme précision... Comme si les fumeurs étaient de plus grosses branlouzes que les non-fumeurs :sarcastic:


ben un fumeur prendra plus de pauses, d'apres un recruteur...

n°4818269
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-02-2005 à 18:33:47  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Sagem. Thalès c'est une gentille boite où j'irai bien bosser. [:pamplelune]


 
Sagem, j'ai un pote là-bas : pas de coin café, pas de coin fumeurs, pas d'Internet, pas de mail externe.
 
Le paradis :love:

n°4821298
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 01:15:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, je tiens à dire à Grumly que personne ne lui interdit d'accompagner les gens en pause clope et même, c'est conseillé, car on en apprend bien plus lors de ces petites conversations informelles que lors des réunions officielles.
 
Enfin, tout ça, c'est à cause de la loi Evin: avant, les gens allaient fumer leur clope devant la machine à café, avec les non fumeurs :o


c'est malheureusement vrai et c'est à ca entre autres qu'on voit que la France est un pays de branleurs :/

n°4821749
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-02-2005 à 03:10:13  profilanswer
 

Moi je ne fume pas mais jamais, O grand jamais, je ne le dis : Je veux autant de pause que les fumeurs :D
 
Sinon +1  pour la machine à café qui reste non fumeur :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4822324
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 09:59:08  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ben un fumeur prendra plus de pauses, d'apres un recruteur...


UN recruteur... Il suffit que tu tbes sur un recruteur fumeur, et je pense que ce genre d'analyse tombe à l'eau :D

n°4822357
naja
Tssssssss
Posté le 10-02-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

m3u a écrit :

il précise qu'il est "non-fumeur"
 
quand à l'utilité du truc je ne le mets pas sur mon CV non plus :jap:


 
Il arrive parfois que ce soit précisé dans une annonce d'offre d'emploi  
 ;)

n°4822361
naja
Tssssssss
Posté le 10-02-2005 à 10:08:07  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

tu hésites entre Ford et Volswagen?  [:xx_xx]  
Opérée des amygdales, rien de grave ni de transcendant mais c'est la fin des angines tous les mois.  :bounce:


 
Oué maintenant les infections vont pouvoir descendre directement plus bas  
 :sol:

n°4822373
naja
Tssssssss
Posté le 10-02-2005 à 10:09:58  profilanswer
 

Pour répondre au premier post, est-ce que toi, quand tu vas boire un café, tu fais le tour en demandant "ptit café" ou "ptite clope" ?

n°4822385
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 10:12:42  profilanswer
 

m3u a écrit :

je connais au moins un fumeur qui fait la même chose :/


 
pareil

n°4822398
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 10:15:32  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Etr ma foi ça fait bizarre.


 
perso ca me choque pas...dans une boite ou j'ai bossé, l'admin systeme se tapait son petit bedo a chaque pause clope.
 
il mettait un temps horrible a faire un travail simple il etait tout le temps perché....vive l'employé du mois quoi :/

n°4822521
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 10:40:42  profilanswer
 

ZuL a écrit :

perso ca me choque pas...dans une boite ou j'ai bossé, l'admin systeme se tapait son petit bedo a chaque pause clope.
 
il mettait un temps horrible a faire un travail simple il etait tout le temps perché....vive l'employé du mois quoi :/


 
Non ce qui fait bizarre c'est le discours de certains medecins du travail...:D
 
Mon experience perso (pour un taf saisonnier):
 
Le Doc :"Vous savez qu'on va faire un test sur les stupéfiants avec vos urines ?!"  :o  
Moi : "ben vous en faites ce que vous voulez..."  [:vague nocturne]  
Le Doc : "Non mais si vous vous etes drogué durant les 2 derniers mois autant le dire tout de suite hein"  :heink:  
Moi : "Ben non j'ai rien pris" [:hotcat]
Le Doc : "Vous etes vraiment sur ? Les tests sont infaillibles hein! "  [:mopyzel]  
 
Moi : "Ben oui j'suis sur"   [:dakans] ²


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4822637
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 10:58:08  profilanswer
 

ouais non bon la voila quoi, a la limite "ta gueule, fais ton boulot et lache moi le zob" quoi :/

n°4823617
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-02-2005 à 13:20:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

[:marsububu]
 
Tu peux chopper le cancer en vivant.


 
 
en etant fueur passif tu augmente les risques

n°4825112
pamplelune
Yes sir
Posté le 10-02-2005 à 16:39:08  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Sagem, j'ai un pote là-bas : pas de coin café, pas de coin fumeurs, pas d'Internet, pas de mail externe.
 
Le paradis :love:


Je sais :'(
Il bosse à Argenteuil je suppose? (c'est la pire unité  :love: )


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4825139
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2005 à 16:41:43  profilanswer
 

Non, à Cergy.
 
Il a eu trop de mal à retrouver du taf en rentrant de l'étranger donc il était bien content, mais dès qu'il a une autre propale, tschüss :o

n°4825189
pamplelune
Yes sir
Posté le 10-02-2005 à 16:47:47  profilanswer
 

Pareil.  [:spamafote]  
Thanx God le marché du travail va mieux. Alors je me suis remise à postuler et c'est vrai qu'il y a des réponses. Mais du coup, je me permet d'être exigeante, hors de question de renouveller l'expérience SAGEM.  [:xx_xx]  
Dans mon service 8 ingés sur 12 veulent se casser, si c'est pas significatif.  :sarcastic:


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4825197
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 16:49:05  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Pareil.  [:spamafote]  
Thanx God le marché du travail va mieux. Alors je me suis remise à postuler et c'est vrai qu'il y a des réponses. Mais du coup, je me permet d'être exigeante, hors de question de renouveller l'expérience SAGEM.  [:xx_xx]  
Dans mon service 8 ingés sur 12 veulent se casser, si c'est pas significatif.  :sarcastic:


 
ben voilà, à pas vouloir accepter de piston, on trouve que des boulots de merde [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°4825249
pamplelune
Yes sir
Posté le 10-02-2005 à 16:56:31  profilanswer
 

:??:


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4825264
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 16:59:11  profilanswer
 

ben c'est toi qui avais pour point d'honneur de n'accepter aucun piston que ce soit dans ta recherche de boulot non ?
 
(dis oui sinon j'ai honte [:cupra])


---------------
I fart in your general direction
n°4828046
pamplelune
Yes sir
Posté le 10-02-2005 à 23:29:31  profilanswer
 

Arf, euh oui c'est moi cas, je ne suis pas l'unique à respecter ce principe dieu merci.  [:spamafote]  
Enfin tu es gentil mais je n'ai pas un "boulot de merde", je suis malgré tout responsable d'un service méthodes, c'est très intéressant, et pour un peu plus de 35k€, ce qui n'est pas mal pour une jeune ingé. Je quitte SAGEM parce que c'est une boite à mentalité de merde, totalitaire et réactionnaire et que je suis fatiguée de mes 60h/semaine. Et non parce que j'ai un "taf de merde".  [:monsieur merdocu]  
Et puis sans accepter de piston, j'ai eu en 5 mois 3 propositions d'emploi dans des grosses boites françaises (une de Renault - responsable d'une unité de production - 36k€ que j'ai refusé parce que ct en Province et que je voulais rester près de mon Amour). Pas de quoi pleurer donc. [:khamal]  
On ne va pas repartir sur ce débat sans fin mais le piston n'est une méthode infaillible (en dehors du fait qu'elle soit lamentable). Il est parfaitement possible de trouver du taf sans cela, heureusement!  [:xx_xx]  Tiens d'ailleurs chez nous, les RH refusent les CV qui viennent de l'interne, question de principe car le CV doit d'abord passer par eux. Et ils ont suffisamment à trier avec les candidatures du site net et des forums. Cela dit le piston fonctionne encore parfois bien pour les stages d'été.  :D


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4828097
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-02-2005 à 23:37:00  profilanswer
 

tu sors de quelle ecole/section??

n°4828149
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2005 à 23:45:52  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Arf, euh oui c'est moi cas, je ne suis pas l'unique à respecter ce principe dieu merci.  [:spamafote]  
Enfin tu es gentil mais je n'ai pas un "boulot de merde", je suis malgré tout responsable d'un service méthodes, c'est très intéressant, et pour un peu plus de 35k€, ce qui n'est pas mal pour une jeune ingé. Je quitte SAGEM parce que c'est une boite à mentalité de merde, totalitaire et réactionnaire et que je suis fatiguée de mes 60h/semaine. Et non parce que j'ai un "taf de merde".  [:monsieur merdocu]  
Et puis sans accepter de piston, j'ai eu en 5 mois 3 propositions d'emploi dans des grosses boites françaises (une de Renault - responsable d'une unité de production - 36k€ que j'ai refusé parce que ct en Province et que je voulais rester près de mon Amour). Pas de quoi pleurer donc. [:khamal]  
On ne va pas repartir sur ce débat sans fin mais le piston n'est une méthode infaillible (en dehors du fait qu'elle soit lamentable). Il est parfaitement possible de trouver du taf sans cela, heureusement!  [:xx_xx]  Tiens d'ailleurs chez nous, les RH refusent les CV qui viennent de l'interne, question de principe car le CV doit d'abord passer par eux. Et ils ont suffisamment à trier avec les candidatures du site net et des forums. Cela dit le piston fonctionne encore parfois bien pour les stages d'été.  :D


 
 
Dans bcp de boite ils te filent de la thune quand une embauche est passé par toi.
ça insite à presenter ses amis bon éléments.
On se mouilee rarement pour des nazes :o

n°4829792
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-02-2005 à 10:11:58  profilanswer
 


 
bon j'avais fait un raccourci et du second degré :p
(et j'ai jamais eu de boulot par piston non plus)


Message édité par El Tristo le 11-02-2005 à 10:12:12

---------------
I fart in your general direction
n°4832558
pamplelune
Yes sir
Posté le 11-02-2005 à 18:20:44  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

tu sors de quelle ecole/section??


Une ENSI Lambda (Grenoble)


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4832561
pamplelune
Yes sir
Posté le 11-02-2005 à 18:21:08  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Dans bcp de boite ils te filent de la thune quand une embauche est passé par toi.
ça insite à presenter ses amis bon éléments.
On se mouilee rarement pour des nazes :o


 [:wam] ça existe ça?  [:poooop]  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4832563
pamplelune
Yes sir
Posté le 11-02-2005 à 18:21:32  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

bon j'avais fait un raccourci et du second degré :p
(et j'ai jamais eu de boulot par piston non plus)


 [:rougit]  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4832619
naja
Tssssssss
Posté le 11-02-2005 à 18:31:23  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

[:wam] ça existe ça?  [:poooop]


 
Chez IBM par exemple.  Ca fait partie de leurs multiples incentives ;)

n°4833014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2005 à 19:45:38  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

ça existe ça?


C'est courant en SSII ; ça s'appelle le parrainage (genre y'a des chances qu'une collègue touche du pognon ds qques mois grâce à moi :D ).

n°4833033
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2005 à 19:49:48  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

En travaillant en entreprise, j'ai parfois un sentiment d'etre "exclu" car je ne fume pas et je ne participe donc pas a la pause clope.
 
Les collegues passent et demande aux autres "petites clopes", mais on ne propose pas "petit café"
 
Ca se passe comment chez vous ?


 
tu serra exklu du cancert c pas mal aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau clip de l'or du spam en excluInternet et clope, même effets?? Découverte médicale inside!
"FUMER TUE" en gros sur les paquets de clope, vous connaissiez?Exclu : Seigneur des Anneaux le court en ligne !
Premier film en exclu sur le netPolitique anti-clope. Dégats collatéraux :/
question à ceux qui ont arrèté la clope ....Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) 
Plus de sujets relatifs à : Exclu de la clope :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR