|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Il y en a même qui accélèrent pour plus de sureté ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:04:03 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Kalymereau This is not a method | Deux solutions:
--------------- rm -rf internet/ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | han ° --------------- Feed |
Kalymereau This is not a method | ticket de bus
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya des trucs pour ça, des crapoducs que ça s'appelle : http://www.jardinature.net/forum/f [...] bdad4c0098 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
duckxks |
|
Profil supprimé |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un crapoduc... et bah apparemment, le Trou est aussi une espère à préserver parce que sur les routes je vois beaucoup de... |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2009 à 18:55:45 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est mm pas un mammifère, je m'en fous d'en écraser par milliers |
Kalymereau This is not a method |
sinon y a justement un article sur les grenouilles dans National Geographic de ce mois, diverses menaces sont évoquées mais pas les autobus bizarrement Message édité par Kalymereau le 19-04-2009 à 22:18:56 --------------- rm -rf internet/ |
abakuk | De plus en plus passionnants les topics sur HFR... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ijk_reference |
Ca tombe bien il y avait ce soir un reportage sur Arte qui parlait de ton cas.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ben pourquoi elles font ça alors? Sont cons! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
angellus2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Donc la solution c'est d'envoyer nos batraciens en Australie! Ils sauront s'en occuper là bas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kalymereau This is not a method |
Tu crois que l'australie est peuplée d'herbivores à 100% ou quoi ? |
biboo_ \o/ | Ce topic fruité. |
Profil supprimé |
ijk_reference | Y a-t-il une pétition pour que Christina Pommere retrouve son travail ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
angellus2 |
|
canarvador je suis ton coin | master of the topicalc
|
Profil supprimé | ah yes, le homer qui lèche des crapauds pour halluciner, ça vient donc de là ! |
Profil supprimé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu dis qu'ils n'ont pas de prédateur naturels et après tu balances une source qui dit qu'ils se font croquer par plein de serpent et crocos. |
duckxks |
|
Profil supprimé |
|
phosphoreloaded |
|
mrbebert |
Il suffit qu'un crapaud se sacrifie pour tuer le prédateur.
|
Profil supprimé |
|
Si tu es pour la protection de la nature, tu ne peux pas être pour les voitures. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je klaxonne. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
angellus2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu mérites qu'on te donne des leçons d'écologie basique, quand même. |
Eneytihi Dihodaboldji |
il est donc pour les transports en commun. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
abakuk | Au fait : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1465_1.htm
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |