Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eurostar deux fois par jour?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eurostar deux fois par jour?

n°35075081
fisher-sne​decor
Posté le 23-07-2013 à 21:42:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaie de me renseigner sur les prix de l'Eurostar, prix que je savais déjà être très chers. Pour ceux qui doivent emprunter ce train chaque jour pour cause de travail, il semblerait qu'il n'y a aucun abonnement possible, si ce n'est une pâle compensation (corrigez si je me trompe) portant le nom de Eurostar Frequent Traveller Card, ou encore la White Card.  
 
1. Comme je ne suis pas du tout un expert, j'aimerais savoir combien d'argent cela représente si l'on prend l'eurostar deux fois par jours en un mois (ou en un an), avec toutes les compensations possibles et en réservant bien à l'avance ?
 
En outre, le voyage ne durant pas moins d'une heure, il faut songer aux transports publics avant et après (que l'on parte de Paris, Lille ou Calais) ce qui rallonge encore le temps passé chaque jour pour aller ou revenir du travail : il faudrait plutôt compter autour de deux heures le trajet. J'ai donc l'impression que tout cela n'a en fait rien d'avantageux et qu'il vaut mieux encore se louer un studio à Londres si l'on souhaite y travailler (c'est dire...).  
 
2. Qu'en pensez-vous ? Je doute que la supériorité d'un salaire londonien comble ces dépenses, à moins que vos voyages ne soient carrément payés par votre boîte, indépendamment du salaire.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 21:42:51  profilanswer
 

n°35087126
fisher-sne​decor
Posté le 24-07-2013 à 20:02:02  profilanswer
 

Bump !

n°35093684
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-07-2013 à 12:30:32  profilanswer
 

fisher-snedecor a écrit :

Bonjour,
j'essaie de me renseigner sur les prix de l'Eurostar, prix que je savais déjà être très chers. Pour ceux qui doivent emprunter ce train chaque jour pour cause de travail, il semblerait qu'il n'y a aucun abonnement possible, si ce n'est une pâle compensation (corrigez si je me trompe) portant le nom de Eurostar Frequent Traveller Card, ou encore la White Card.  
 
1. Comme je ne suis pas du tout un expert, j'aimerais savoir combien d'argent cela représente si l'on prend l'eurostar deux fois par jours en un mois (ou en un an), avec toutes les compensations possibles et en réservant bien à l'avance ?
 
En outre, le voyage ne durant pas moins d'une heure, il faut songer aux transports publics avant et après (que l'on parte de Paris, Lille ou Calais) ce qui rallonge encore le temps passé chaque jour pour aller ou revenir du travail : il faudrait plutôt compter autour de deux heures le trajet. J'ai donc l'impression que tout cela n'a en fait rien d'avantageux et qu'il vaut mieux encore se louer un studio à Londres si l'on souhaite y travailler (c'est dire...).  
 
2. Qu'en pensez-vous ? Je doute que la supériorité d'un salaire londonien comble ces dépenses, à moins que vos voyages ne soient carrément payés par votre boîte, indépendamment du salaire.


 
1- ca dépend
2- ca dépend
 
3- si tu veux des calculs précis en fonction de ta situation (que tu es le seul à connaitre), sors toi les doigts du cul, fais des simulations, un tableau excel, va te renseigner auprès d'eurostar directement.
4- OSEF.
cordialement.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35100911
uztop
Posté le 25-07-2013 à 21:37:09  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas tout simplement habiter à Londres si tu travailles à Londres...

n°35101336
fisher-sne​decor
Posté le 25-07-2013 à 22:20:30  profilanswer
 

Alala, HFR comme on l'aime
Merci à tous

n°35101483
morb
Posté le 25-07-2013 à 22:37:01  profilanswer
 

uztop a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas tout simplement habiter à Londres si tu travailles à Londres...

 

Vu le prix des loyers c'est peut être moins cher de prendree trai. 2x jour :o

 

Sinon le ferry + routier polonais ça doit être moins cher :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eurostar deux fois par jour?

 

Sujets relatifs
Tumblr alacon du jourZe Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Est-ce vraiment "grave" de prendre 2 grammes d'efferalgan en une foisPâtisserie du jour, bonjour ! :bave:
Payer en plusieurs fois ?[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ![Finance] Paiement en 3 fois
Plus de sujets relatifs à : Eurostar deux fois par jour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR