Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eurobarre est une arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eurobarre est une arnaque

n°15898395
tornado2
Posté le 19-08-2008 à 23:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.
Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...
 
J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).
 
Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !


---------------
Anthony.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 23:06:55  profilanswer
 

n°15898401
jeunejedi
Posté le 19-08-2008 à 23:07:21  profilanswer
 

C'est noté.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eurobarre est une arnaque

 

Sujets relatifs
Assurance dommage corporelle : Arnaque ou nécessite ? [GMF]Boule de lavage est-ce une arnaque ?
ARNAQUE AU TELEPHONE ???Contrat d'entretien Chauffe Eau : Une Arnaque
Ebay + Paypal + Main propre = Arnaque en vue ?Quel recours apres arnaque ebay voiture ?
Arnaque : Quel est le mode de paiement le plus sur ?arnaque exotika-concept asian
soucis avec unerencontre.com ?eurobarre
Plus de sujets relatifs à : Eurobarre est une arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR