Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudier à Budapest en Hongrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudier à Budapest en Hongrie

n°8031813
cervantes
Posté le 30-03-2006 à 21:13:09  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai la possiblité de faire un semestre d'etude à l'automne 2006 en Hongrie (Université Technique de Budapest). Les echanges internationaux que fait mon université avec l'UTB est très ressent, je n'ai donc pas la possibilité d'avoir de retour d'expérience d'étudiant de mon établissement.
Je suis donc à la recherche de commentaire/avis/expérience de personnes ayant déja étudiant en Hongrie (comment y est la vie étudiant, est-ce dur de s'intégrer lorsque l'on est francais...), et puis pourquoi pas sur l'université de UTB.
 
Merci d'avance.
++

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:13:09  profilanswer
 

n°8046333
cervantes
Posté le 01-04-2006 à 13:38:57  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une idée, où je pourrais avoir des avis de personnes ayant effectué des études à Budapest?

n°8046337
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2006 à 13:39:28  profilanswer
 

Section Emploi/Etudes, merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etudier à Budapest en Hongrie

 

Sujets relatifs
Etudier le chinois mandarin à TaiwanQuelles oeuvres de mathématiciens puis-je commencer à étudier?
Hébreu ancien...où l'étudier ?Pronostics 2004 GP de Hongrie
étudier à l'étrangerBudapest c'est comment?
Miss Hongrie est Miss Europe 2003 ![▄▀▄▀][Topic F1]Longue pause avant de sortir les colts. Duel au soleil
Plus de sujets relatifs à : Etudier à Budapest en Hongrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR