| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hébreu ancien...où l'étudier ? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:25:42 ![]() ![]() |
tommy february6 | Ben t'achètes "40 leçons pour parler hébreu", vu que Ben Yehuda s'est basé sur les textes anciens y'a pas de différence notable entre Hébreu ancien et moderne. |
freedump together we will conquer... | "L'Hebreu Au Present" --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | http://64.233.183.104/search?q=cac [...] cien&hl=fr
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
elmo86 De l'ordure en or... | oki merci
|
elmo86 De l'ordure en or... | |
aaaka | la méthode Assimil est réputée très efficace...
|
show |
|
aaaka | oui, c'est évident. surtout pour cette langue
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:08:03 ![]() ![]() |
aaaka | Peut-on demander à l'auteur de la requête la raison pour laquelle il souhaite étudier une langue aussi...inhabituelle? |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
|
corran | université Ca Foscari à Venise |
|
aaaka |
|
aaaka | ...Si pour vous l'étude de la Kabbale dans sa langue originale est un phénomène de mode, je n'ai plus qu'à m'incliner devant votre érudition et l'étendue (présumée) de vos connaissances |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 17:29:47 ![]() il me semble egalement qu'il est possible de l'etudier par le cned par contre c'est par correspondance |
|
aaaka | Une question toute bête: à quoi sert d'étudier des textes en hébreux ancien? |
|
aaaka |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot | tu es juif? --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
aaaka | excellente, cette citation de Pascal
|
Message édité par elmo86 le 08-04-2005 à 10:49:55 |
aaaka | ah bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |