Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt Etudiant au Credit Lyonnais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prêt Etudiant au Credit Lyonnais

n°5403982
Nocturne19​85
Posté le 26-04-2005 à 21:12:33  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Je vais avoir besoin de faire un Pret étudiant pour continuer mes etudes en région parisienne des l'an prochain mais j'ai une question :
 

Citation :

Prêt personnel étudiant Version libre
Le prêt étudiant à un taux très léger pour les frais importants      
 
Demande de souscription
  Demande de RDV
     
 
 
 
 
 
Réduisez vos impôts en empruntant
Du 1er mai 2004 au 31 mai 2005, déduisez de vos impôts les intérêts de vos crédits à la consommation. En savoir plus.  
Les études l'esprit serein
Comme les autres offres de la gamme Version libre, le Prêt personnel étudiant du Crédit Lyonnais est assorti d'un triple avantage :
 
Des démarches simples  
Une réponse immédiate  
Des formalités allégées à la signature du contrat  
Le Prêt personnel étudiant Version Libre, d'un montant de 1 500 à 30 500 euros, s'adresse aux jeunes de niveau Bac minimum(1), aux étudiants des Grandes écoles et aux futurs professionnels libéraux.
 
La durée maximum du prêt est de 108 mois dont une période de franchise (partielle ou totale) possible, comprise entre 6 et 84 mois. Cette période est fixée d'un commun accord selon la durée des études, la période de recherche d'emploi ou tout autre événement susceptible de repousser l'entrée dans la vie active.
 
Si vous n'avez pas immédiatement besoin dans la totalité du montant du prêt, un conseiller du Crédit Lyonnais vous aidera à fixer les meilleures dates de déblocage(2) de votre prêt pour réduire le coût total de votre crédit.
 
(1) Détenteurs d'une carte d'étudiant ou d'un certificat de scolarité en cours de validité.
(2) Selon la périodicité choisie : chaque mois, trimestre, semestre ou année.
 
Voici une simulation* Prêt Etudes qui vous permettra d'évaluer votre projet et de faire votre choix.
 
* non contractuelle et soumise à conditions. Contactez votre conseiller pour une étude personnalisée.  
Un coup de pouce pour un imprévu
A côté du Prêt personnel étudiant Version Libre, le Crédit Lyonnais propose Avance Rentrée, pour faire face à des dépenses imprévues.
 
Ce prêt à court terme de 500 à 1 000 euros maximum, sans franchise, est remboursable sur une période de 3 à 9 mois.
 
Exemple
Vous empruntez 3.000 euros (3) en 4 ans, dont une franchise partielle de remboursement d'un an.
Vous remboursez votre prêt en une mensualité de 39,75 euros (4), puis 11 mensualités de 9,75 euros chacune en période de franchise,et 36 mensualités de 88,44 euros en période d'amortissement.
Le TEG (Taux Effectif Global annuel) est de 4,399 % (5) hors assurance facultative.
Le Coût total de crédit est de 330,84 euros dont 30 euros de frais de dossier.
 
(3) sous réserve d'acceptation de votre dossier
(4) dont 30 euros de frais de dossier.
(5) taux à partir de 4,399 % (taux fixe), en vigueur au 01/02/04.  


 
 
Je vais faire une formation en alternance sur 2 ans pour un BAC PRO MRIM (je suis donc en fin de terminale BEP) et je m'apercois que l'on me demande "Le Prêt personnel étudiant Version Libre, d'un montant de 1 500 à 30 500 euros, s'adresse aux jeunes de niveau Bac minimum", l'an prochain (pour ma formation en alternance) est-ce que je serais niveau bac ??
 
Merci de m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt Etudiant au Credit Lyonnais

 

Sujets relatifs
endroit pour rencontrer des etudiant etrangers a ParisY a-t-il un Lyonnais dans la salle ?
Seriez vous pret a m'envoyer une photo de votre femme?Où demander un crédit de 500-1000€ ?
Vous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ??Courtiers pour avoir le meilleur pret pour acheter un appart?
CB credit lyonnais indigo : Sa marche le paiement en ligne ?Fraude avec un numéro de carte de crédit
Etudes & Pret ? 
Plus de sujets relatifs à : Prêt Etudiant au Credit Lyonnais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR