Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'etat veu mon n° de portable !

n°993792
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 12:59:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin67 a écrit :

Je suis d'accord, c'est pas obligatoire.
Mais bon c'est le fait que ca soit ecrit sur le formulaire qui me gene un peu.


Et s'ils veulent etre sympas parce qu'ils ne se doutent pas que tu es si critique vis-a-vis d'eux, et qu'ils veulent te prevenir gentiment, comment ils font s'ils ne mettent pas la case?
Ils supposent que les gens vont anticiper et ajouter une note en bas de page disant qu'ils peuvent etre contactes a tel numero de portable?
 
Halte a la parano, l'Etat n'est pas un grand mechant qui cherche tous les moyens de t'avoir. En l'occurence, il cherchait un moyen de te rendre service pour que tu saches des que possible ce qui normalement est une info qui t'interesse.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:59:02  profilanswer
 

n°993813
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-08-2003 à 13:01:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'espère qu'il a mis un pseudo, pas son vrai nom [:dawa]

oué [:dawa]
Je suis une entité numérique, je n'ai aucune attache physique en ce monde [:le%20kneu]


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°993832
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 13:02:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'imagine trop la CNI.  [:xp1700]  
Nom: M Briseparpaing  [:rotflmao]  


 
Attend, t'es fou toi. Il faut donner un autre pseudo.
L'etat, il surveille HFR, et du coup apres il sauront que Briseparpaing, c'est toi.
Ils pourront meme dynamiter ta maison pour te punir d'etre contre la privatisation d'EDF, ou au moins te denoncer au Medef pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent...
 
T'es trop naif toi, faut que tu realises un peu que l'Etat veut ta peau.  :D

n°993835
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-08-2003 à 13:02:35  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Et s'ils veulent etre sympas parce qu'ils ne se doutent pas que tu es si critique vis-a-vis d'eux, et qu'ils veulent te prevenir gentiment, comment ils font s'ils ne mettent pas la case?
Ils supposent que les gens vont anticiper et ajouter une note en bas de page disant qu'ils peuvent etre contactes a tel numero de portable?
 
Halte a la parano, l'Etat n'est pas un grand mechant qui cherche tous les moyens de t'avoir. En l'occurence, il cherchait un moyen de te rendre service pour que tu saches des que possible ce qui normalement est une info qui t'interesse.

Parano, moi ?
Tu crois  :heink: .
chnage de frequence je crois que l'on nous ecoute  :o


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°993844
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 13:03:14  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Et s'ils veulent etre sympas parce qu'ils ne se doutent pas que tu es si critique vis-a-vis d'eux, et qu'ils veulent te prevenir gentiment, comment ils font s'ils ne mettent pas la case?
Ils supposent que les gens vont anticiper et ajouter une note en bas de page disant qu'ils peuvent etre contactes a tel numero de portable?
 
Halte a la parano, l'Etat n'est pas un grand mechant qui cherche tous les moyens de t'avoir. En l'occurence, il cherchait un moyen de te rendre service pour que tu saches des que possible ce qui normalement est une info qui t'interesse.


 
non mais après c'est ce genre de type qui comprend pas quand on veut lui rendre service qui laisse crever sa grand-mère dans un appart de 40° et qui dit que c'est la faute du gouvernement "parce qu'il aurait du faire baisser la température bourdel"... :o  
 
(bon ok, j'exagère, c'est juste un sentiment de maintenant en rapport avec l'actu  :D )


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°993847
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 13:03:22  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Rien a me reprocher, je m'en branle de filer mon numéro de tel à l'état...


 
Oui c'est agréable de se sentir fiché. :sarcastic:
 

n°993849
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-08-2003 à 13:03:30  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Attend, t'es fou toi. Il faut donner un autre pseudo.
L'etat, il surveille HFR, et du coup apres il sauront que Briseparpaing, c'est toi.
Ils pourront meme dynamiter ta maison pour te punir d'etre contre la privatisation d'EDF, ou au moins te denoncer au Medef pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent...
 
T'es trop naif toi, faut que tu realises un peu que l'Etat veut ta peau.  :D  

[:totoz]


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°993875
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 13:05:38  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Parano, moi ?
Tu crois  :heink: .
chnage de frequence je crois que l'on nous ecoute  :o  


Je sais bien qu'on nous ecoute, je fais partie du complot: je te traite de parano pour te convaincre que ton attitude l'est, alors que tu as raison, pour que tu sois moins sur tes gardes et que l'Etat puisse te piquer ton numero de telephone portable pendant que tu ne fais pas gaffe.
En plus, avec la triangulation, une fois que tu leur as donne ton numero, ils te suivent a la trace et ils savent exactement ou tu vas (enfin, ou ton portable va) en temps reel.
 
C'est pour ca qu'ils te demandent ton numero en fait.

n°993880
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 13:05:58  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui c'est agréable de se sentir fiché. :sarcastic:
 
 


 
 :lol:  
ta fiche est déjà faite lol, t'es pas à un numéro de portable près


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°993887
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 13:06:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
non mais après c'est ce genre de type qui comprend pas quand on veut lui rendre service qui laisse crever sa grand-mère dans un appart de 40° et qui dit que c'est la faute du gouvernement "parce qu'il aurait du faire baisser la température bourdel"... :o  
 
(bon ok, j'exagère, c'est juste un sentiment de maintenant en rapport avec l'actu  :D )


 
Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas a toi que je disais "halte a la parano"

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:06:36  profilanswer
 

n°993924
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 13:09:01  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :lol:  
ta fiche est déjà faite lol, t'es pas à un numéro de portable près


 
c'est quoi ce :lol:
 
Pourquoi on n'a pas le droit de pas aimer ouvrir largement son anus?
 
Bah moi j'aime pas ça dsl. Et tes :lol: n'y changeront rien. Même si je sais que ma fiche est déjà largement entamée.

n°993950
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 13:10:51  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas a toi que je disais "halte a la parano"


 
ah non mais je rebondissais sur ce que tu disais, je ne le contredisais pas, au contraire :)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°993984
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 13:14:02  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
c'est quoi ce :lol:
 
Pourquoi on n'a pas le droit de pas aimer ouvrir largement son anus?
 
Bah moi j'aime pas ça dsl. Et tes :lol: n'y changeront rien. Même si je sais que ma fiche est déjà largement entamée.


 
non mais ton portable, ils l'obtiennent en 2 minutes chrono sérieux...
 
faut réfléchir à faire la part entre les trucs effectivement sensibles et les trucs insignifiant !
ou sinon, comme je l'ai dit plus haut à machin67, ne te fais jamais faire de papier, jamais de CB ni de chéquier, vis dans un trou et fait jurer par le sang quelqu'un qui fera l'intermédiaire entre ta banque et toi, qui te servira de prète-nom, ne conduis surtout jamais !!!! (t'imagines pas ce qu'on peut tracer un véhicule avec les caméras dans les villes et sur les autoroutes : la faute à cette satanée plaque d'immatriculation !!!!
(ah mais de toute façon tu risques pas parce qu'il faut donner des trucs comme une photo, un adresse et un âge pour avoir un permis donc t'es out, trop sensible)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°994003
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 13:15:28  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
non mais ton portable, ils l'obtiennent en 2 minutes chrono sérieux...
 
faut réfléchir à faire la part entre les trucs effectivement sensibles et les trucs insignifiant !
ou sinon, comme je l'ai dit plus haut à machin67, ne te fais jamais faire de papier, jamais de CB ni de chéquier, vis dans un trou et fait jurer par le sang quelqu'un qui fera l'intermédiaire entre ta banque et toi, qui te servira de prète-nom, ne conduis surtout jamais !!!! (t'imagines pas ce qu'on peut tracer un véhicule avec les caméras dans les villes et sur les autoroutes : la faute à cette satanée plaque d'immatriculation !!!!
(ah mais de toute façon tu risques pas parce qu'il faut donner des trucs comme une photo, un adresse et un âge pour avoir un permis donc t'es out, trop sensible)


 
Je suis peut être trop sensible mais en tout cas toi tu es pitoyable.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°994021
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 13:17:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je suis peut être trop sensible mais en tout cas toi tu es pitoyable.


 
ce sont les données nom adresse et âge que je qualifiais de sensibles :whistle: (pardon d'avoir oublié le S)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°994062
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 13:20:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ce sont les données nom adresse et âge que je qualifiais de sensibles :whistle: (pardon d'avoir oublié le S)

Faut éviter d'agresser gratuitement les gens dans les posts parce que ça peut vite dégénérer. ;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°994090
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-08-2003 à 13:23:02  profilanswer
 

cablator a écrit :

Faut éviter d'agresser gratuitement les gens dans les posts parce que ça peut vite dégénérer. ;)


 
c'est pas moi qui ai sorti des insultes genre "pitoyable" :sarcastic: (ce qui en soi est pitoyable ;))


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°994149
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-08-2003 à 13:28:07  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

J'ai fait une demande pour une nouvelle carte d'identité.
En remplissant le formulaire j'ai vu une case "N° de tel Portable" !
 
Mais ils se foutent de ma geulle.
Ils peuvent rever pour que je leur donne (deja au boulot j'ai refusé !)


T'as peur que Chirac te fasse des blagues par téléphone ?  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°994159
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 13:28:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est pas moi qui ai sorti des insultes genre "pitoyable" :sarcastic: (ce qui en soi est pitoyable ;))


 
Euh si c'est qui qui m'a comparé à un névrosé qui vit dans un bunker parano


---------------
Viva la Revolucion ©
n°996463
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-08-2003 à 18:04:19  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


T'as peur que Chirac te fasse des blagues par téléphone ?  :D  

[:toxin67]
arret tu me fait peur là  :cry:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peu + recharcher un tel portable!!Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraClignottant de Tel Portable
Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ?envoyer des sms sur un portable Orange en Italie ?
Pensez vs que l'état d'esprit d'une personne peut influencer son...Votre téléphone portable, il vous coute combien par mois en moyenne ?
tel portable avec photo numériqueappartement - on a pas fait d'etat des lieux - juriste required
Plus de sujets relatifs à : L'etat veu mon n° de portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR