Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Êpargner votre argent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Êpargner votre argent?

n°5296506
Littleha
Posté le 14-04-2005 à 15:12:18  profilanswer
 

Voila, j’ai de l’argent qui « dort » dans mon livret jeune et je souhaiterai l’épargné afin qu’il me rapporte un peu plus qu’avec un simple livret jeune. C’est que son taux est supérieur au livret A mais puisque je ne m’en sert pas je préfereré qu’il me rapporte un peu plus !
Alors si vous avez des suggestions sur des plans d’épargne ou autres conseillez moi. Merci.
 
Je précise, je suis a la caisse d’epargne je sais pas si ca change quelque chose. Lol
 
Et vous il « dort » ou votre argent ?!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:12:18  profilanswer
 

n°5296536
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-04-2005 à 15:17:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Êpargner votre argent?

 

Sujets relatifs
On me propose de gagner plein d'argent..gagner de l'argent sur le net, c'est POSSIBLE !!!!!!!
gagner de l'argentA quoi nous sert l'argent ?
J'ai de l'argent...J'en veux encore plus...FAITES PLEIN D'ARGENT AVEC Pedigre SPAM ET AMUSEZ VOUS!
Steps Ahead - Le Jazz sur Plateau d'argentcomment gagner de l'argent avec votre boite aux lettres
Des petits jeux sympas, gratuits et qui vous rapportent de l'argent...Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Êpargner votre argent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR