|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un enterrement laïc , c'est comment ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:00:21 |
justeleblanc | tu passes direct à la crémation ou au cimetière... |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Crémation au Père Lachaise, petite salle ma foi très correcte, un gars très bon qui sert de maître de cérémonie, c'était parfait.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_john_doe_ |
|
_john_doe_ |
|
djlamce le samedi soir aux bains | les laics on les enterre pas, on les jette dans la fosse
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
manara | je pense qu'il n'apprécie pas la "bonne bouffe" après la dispersion des cendres |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:16:52 |
Seyar | Le mort va directement au crématorium ou au cimetierre.
--------------- Enculus de mairde! © |
CrowFix Official Special Force | enterré à la mairie, comme pour les mariages |
_john_doe_ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
_john_doe_ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
C'était ce que ma mère voulait, et je ne trouve pas ça plus malsain que de faire dire une messe par un curé qui ne connaissait pas la personne, ou de foutre un cadavre dans un trou pour que la seule bonne bouffe, ce soient les asticots qui la fassent.
T'en fais pas, on s'est pas privés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
complètement déplacés tes propos.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ca sent surtout le gars qui est persuadé de tout savoir sur tout le monde et qui croit que cette cérémonie a été la seule fois où notre famille et nos amis s'est réunie. C'est triste, ma foi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_john_doe_ |
|
Janfy Observateur | Je me pose cette question : un cimetière est il un lieu laïc ? |
CrowFix Official Special Force |
|
Kalipok Gniii ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
_john_doe_ |
|
Janfy Observateur |
|
Ben ta réponse sur le mode "faut pas attendre la mort de qqun pour se faire des bouffes" donnait un peu s't'impression.
Janfy Observateur |
OK, merci. Donc si j'ai bien compris, un cimetière est un lieu neutre qui peut recevoir aussi bien des laIcs, des catholiques, des musulmans, des juifs... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Bah quand t'es mort faut être soit incinéré, soir inhumé t'as pas le choix c'est la loi (y'a une autre solution?), donc c'est laïque. AMHO Message édité par xsite le 29-08-2003 à 14:14:31 --------------- Sur les nerfs |
|
|
Janfy Observateur |
Des cimentières comme ceux-là, y'en a des tas ausi par chez moi.
|
justeleblanc | un cimetière c'est neutre c'est à la charge de la mairie.
|
Kalipok Gniii ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle musique pour votre enterrement ? | affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire |
Enterrement de vie de garçon : concours d'idées | Enterrement de vie de garçon : des idées ? |
Plus de sujets relatifs à : Un enterrement laïc , c'est comment ? |