Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

LEs téléphones mobiles et leurs engagements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13718496
Fab57330
Posté le 09-01-2008 à 07:15:23  profilanswer

Bonjour.
Je vois que beaucoup d'opérateurs se donnennt le droit de mettre "engagements X mois". Cependant,  j'ai entendu y'a quelques temps que je suis légalement autorisé à ésilier a n'importe quel moment si je le souhaite, car ces opérateurs n'ont aucun recours juridique du fait que ceci est autorisé par la loi depuis peu de résilier un contract. <gras>Est-ce vrai ?</gras>

Car j'aimerais en fin de compte prendre un forfait pas trop cher ou je peux apeller vers les orange et fixe en illimité vers 3 numéros en illimité ou alors les soirs et week-end en illimité vers orange et fixe, vous pourriez me conseiller svp aussi ?

MErci de me répondre,
Cordialement,
Fab.

PS: Je suis pas sur de la caatégorie, au cas ou dites moi laquelle serais la meilleure...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 07:15:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Telecharger 21814 Logos pour mobilesJeux pour mobiles
telephone mobiles bloqués pour chaque opérateurs?[Droit du travail] L'employeur déplace des employers "non mobiles"
mobilesCassage de téléphones : les best-of
Les dangers des telephones mobiles et des antennes relaisaccessoires gadget ordinateurs, téléphones portables, clés usb, stylos
Plus de sujets relatifs à : LEs téléphones mobiles et leurs engagements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)