| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : slt je v emenager dans le sud |
platon57 | slt tout le monde j habite alaincourt la cote dans le 57 et je cherche une solution pour demenager a monptelier pa cher |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 11:14:31 ![]() ![]() |
platon57 |
|
sebfun |
pooshoo | Et pour les efforts, tu commences quand? |
platon57 | je cherche une solution pour demenager pas chers |
raab | C'est pas compliqué de faire une recherche sur google quand même ...
|
platon57 |
platon57 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 12:05:53 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raab |
|
platon57 | oui mais quand on loue une camionette c est la personne qui fait le chéque qui roule |
platon57 | je cherche une personne qui pourrait nous déménager pa trop chers |
raab |
Joshua74 | Tu mets tes cartons dans le coin bagages d'un TGV qui va pas loin de ton futur lieu d'habitation. Quelqu'un les récupère à l'arrivée. Ca ne te coûte rien |
teepodavignon | Y a pas des entreprise aussi qui ont des camions et qui peuvent transporter pour toi ton matériel ? --------------- Laurent est mon fils. |
platon57 |
teepodavignon |
Je pense qu'il proposait de te rendre ce service moyennant gratification non déclarée. --------------- Laurent est mon fils. |
raab |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
raab |
|
platon57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qui y vivent déjà ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raab |
|
raab |
platon57 | merci pour vos réponse |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Au plaisir |
supRcc |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Dis nous pourquoi tu veux déménager et on te dira comment t'en passer |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | On a plus de nouvelles de lui, à mon avis il s'est fait refouler avant de passer la frontière |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Modo qui troll |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : slt je v emenager dans le sud |