Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Electronique] Tests thermostats machine expresso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Electronique] Tests thermostats machine expresso

n°45866518
ours02
Posté le 25-05-2016 à 16:10:01  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une machine à expresso Krups 936. un jour ou j'ai fait un café et qu'il manquait un peu d'eau dans le réservoir, la machine s'est désamorcée et n'est pas repartie.  :(  un pote me l'a démontée, nettoyée, ça ne marchait toujours pas. j'ai re-ouvert et me suis rendu compte qu'il avait oublié de reconnecter des fils!  :lol:  
 
du coup j'ai tout rebranché et la machine re-fonctionne. sauf que maintenant la machine fait beaucoup de vapeur, et m'a meme "cuit" le joint du porte-café!  :ouch:  
je pense que je dois avoir un thermostat qui est mort. comment faire pour les tester? quels sont les valeurs à avoir (j'ai un multimètre)?
 
avec tout ce beau monde sur HFR, il y a bien quelqu'un qui touche un peu en électronique? :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 16:10:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Electronique] Tests thermostats machine expresso

 

Sujets relatifs
Machine à laver : question démontage panneexpresso_Saeco_Intuita_avis divers..!
Machine expresso budget 230€Cafetière expresso avec porte fltre
cafetière expresso SAECO Cafe nova café clair..?Moteur de machine à laver
Machine à laver Brandt WFK1458FE Eco-Terhmiquerécupérer de l'or des composant électronique
Plus de sujets relatifs à : [Electronique] Tests thermostats machine expresso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR