Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Four électrique Schneider défaillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Four électrique Schneider défaillant

n°70166003
ewan22
Posté le 25-02-2024 à 22:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche de l’aide car j’ai un four schneider depuis un peu plus d’un an et j’ai récemment installé un thermostat connecté donc j’ai dû couper le courant, le problème est que depuis cette intervention, mon four ne chauffe plus correctement, à pleine puissance il a du mal à chauffer se que je met dedans et un midi je l’avais allumé, au démarrage il c’est mit à vibrer et quelques minutes après, le disjoncteur principal c’est mit à sauter…
 
Je l’ai laissé 1 semaine débrancher via le disjoncteur au tableau électrique mais ce soir en le rallumant il ne chauffait toujours pas comme avant… Il y avait même de la fumée qui en sortait alors que d’habitude il me fait jamais ça…
 
Toute aide peut m’être utile et je vous en remercie d’avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 22:33:23  profilanswer
 

n°70170161
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 26-02-2024 à 17:18:03  profilanswer
 

Y’a un topic dépannage pour les produits électroménager. La disjonction, ça peut-être une résistance en cc qui est maintenant claquée.
Normalement tu as trois résistances: la sole en bas, la voute en haut, et la résistance chaleur tournante au fond derrière une hélice de ventilation. On peut parfois visuellement voir une partie gonflée. Sinon faut les contrôler avec un ohmmètre.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Four électrique Schneider défaillant

 

Sujets relatifs
Choix Four combinéConseil prise électrique audi q4
Trancheuse électrique ou manuelle: vos coups de coeur - vos déboiresFour micro ondes avec réglage par 5 sec
Conseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)Fournisseur énergie qui pousse à résilier et va résilier le contrat
[Electricité] Tableau électrique / expertise HFR / besoin des refsDemonte pneu de VTT pour trottinette électrique
Tarif Assurance & Avis Scooter-Moto Electrique 
Plus de sujets relatifs à : Four électrique Schneider défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR