Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Trancheuse électrique ou manuelle: vos coups de coeur - vos déboires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trancheuse électrique ou manuelle: vos coups de coeur - vos déboires

n°66544987
papou66
Posté le 14-08-2022 à 13:40:22  profilanswer
 

Bonjour toutes, tous,
Je désire investir dans une trancheuse mais je suis un peu perdu devant l'offre pléthorique des trancheuses électriques et la pauvreté de l'offre pour les trancheuses manuelles.
D'autre part la fourchette de prix est large, très large.
Pouvez-vous me conseiller sur ce qui est à considérer et surtout ce qui est à éviter.
Merci.  :jap:


---------------
Qui ne sait ou il va risque d'arriver ailleurs !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 13:40:22  profilanswer
 

n°66793134
glorceq
FR/CH
Posté le 16-09-2022 à 17:37:31  profilanswer
 

Je suis aussi à la recherche d'une bonne trancheuse, avec un minimum de plastoc, une lame sérieuse pas en chinoisium : affutable et "standard" pour la changer, si tant est que cela existe.
Pas facile en effet.
J'en ai repéré une en rayon chez Gamm Vert (mais introuvable sur leur site web) : quelqu'un l'aurait testée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Trancheuse électrique ou manuelle: vos coups de coeur - vos déboires

 

Sujets relatifs
[TU] MG : l'électrique à la sauce Chinoise. :oConseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)
Fournisseur énergie qui pousse à résilier et va résilier le contratThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
Tondre gazon (terrain de 800m2) avec tondeuse manuelle c'est possible?[Electricité] Tableau électrique / expertise HFR / besoin des refs
[¥] Tout sur le Youtube game AutoDemonte pneu de VTT pour trottinette électrique
Tarif Assurance & Avis Scooter-Moto ElectriqueChangement de tableau électrique
Plus de sujets relatifs à : Trancheuse électrique ou manuelle: vos coups de coeur - vos déboires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR