| |||||
| Auteur | Sujet : Sac eastpak |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:11:38 ![]() ![]() |
jhoncafee80 The basket ball diaries | heu j'aurais voulu connaitre le prix d'une trousse eastpak et savoir si elle valle le coup |
Ren' | Pour moi Eastpak ca a toujours signifié solidité |
Zoup TRALALA | sac de Message édité par Zoup TRALALA le 17-08-2004 à 20:22:51 |
angedamour a ba lé teletubbiz... | Heu les sacs a do Eastpack ( tout con pour aller en cours le modele le plus repandu ) il vaut combien a peu pres? |
jhoncafee80 The basket ball diaries |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:51:19 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Up des tréfonds du forum |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | et en plus il demande la preuve d'achat. Message édité par Mayonaise le 09-05-2005 à 21:48:44 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | a barbes
Message édité par texas le 09-05-2005 à 17:59:46 --------------- V6 powerrr |
pseudoman forumeur générique |
Eitry Funambule. | Et dire que j'en ai un qui à 7 ans. Sac à dos Eastpak noir.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | t'as eu cette info ou ? source |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
meatpuppet It's a tarp ! | Pour les sacs sur paname, y'a la Samaritaine qu'a un beau rayon aussi... Bon on est pas en période de rentrée scolaire, mais quand même... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai un eastpak bleu foncé/bordeau car il me fallait un sac à dos où je pouvais mettre mon laptop. j'ai depuis presque 10ans un sac a dos JanSport . ceux qui avait un fond en "cuir?"tres resistant. je regrette qu'on ne retrouve plus ce cuir dans les sacs aujourd'hui. Message édité par Mayonaise le 10-05-2005 à 13:24:08 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Message édité par Ozstrickeur le 10-05-2005 à 13:17:16 |
pacmann |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 13:54:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 14:08:16 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops | C'est un modèle pratique que pour que les enfants se fassent pas écraser en traversant la route le soir. |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bref, tout ceci ne répond pas à ma question |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso à Lyon, un seul mag' l'a, et seulement en kaki |
Mme_Ichinose |
--------------- "Je suis un mensonge qui dit toujours la vérité" (Jean Cocteau) |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Ben apparament tu t'es fait avoir |
wedgekwan |
|
wedgekwan |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est clair , cote etancheité.. chuis assez decu. j'achete 1 modele neuf en prenant soin de le prendre vers le fond du presentoire --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Eitry Funambule. | Le modèle que j'ai n'existe plus. Il est encore imperméable au bout de 7 ans. Alors hein. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac à dos | Sac à sapin l'arnaque? |
| Sac SuperMan .... ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sac eastpak | |