| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gel douche. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:50:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 22:50:51 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
attention, tu parles à un mec qui a eu 16 à l'écrit et 18 à l'oral au bac français (en 90 !) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-05-2003 à 23:07:55 |
prof de maths ? naaaaaannnnn ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Han moi aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | Le gel douche Orange Verte de Hermes c'est une merveille |
tu serais pas prof aussi toi par hasard ? (pas de fôtes, comme c'est curieux !)
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
ou j'ai dit que j'étais choquée? ça m'fait marrer s'tout
Message édité par Meganne le 16-05-2003 à 23:34:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 23:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2003 à 23:45:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
phenos Parti un jour... |
salauds de fonctionnaires douche qui nous emmerdent savon à faire grève baignoire pour faire péter le système de retraites --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vachefolle russian knights en action | savon dove only
|
cassebrik RIP upsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, sépatoussa, mais je vais now, aller REELLEMENT prendre ma douche avec du Sanex kisenbon --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g | Tahiti Coco |
Yarok Maschinen Krieger | Gel douche Sanex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gel] Utilisez vous la wax pour vous coiffer ? | Douche froide ? |
| Gel ou pas Gel ? | une belle douche froide |
| Plus de sujets relatifs à : Gel douche. | |