Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Les dimanches à la con...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°124761
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-02-2003 à 13:50:02  profilanswer

Super, aujourd'hui on fete l'anniversaire de ma soeur, tout la famille est là (une vingtaine de personnes)...

Moi ca me gonfle un peu.

-Et toi, comment ca va ? et tes etudes ca en est ou ? Toujours pas de p'tite copine ? bla bla bla...

On passe des heures a table a parler de choses et d'autre...l'oncle Fernand mort il y a 130 ans mais que les grands-parents ressassent toujours, ou la petite cousine de 8 ans super peste qu'il faut pas arreter d'engueuler...bref, ca me saoule un peu...bon, va falloir que j'y retourne, on va commencer l'entrée.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 13:50:02  profilanswer

n°124764
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 13:51:22  answer

moi j'ai mal a la tête j'ai pris une mega murge hier :/

n°124766
morpheus67
Posté le 16-02-2003 à 13:51:50  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Super, aujourd'hui on fete l'anniversaire de ma soeur, tout la famille est là (une vingtaine de personnes)...

Moi ca me gonfle un peu.

-Et toi, comment ca va ? et tes etudes ca en est ou ? Toujours pas de p'tite copine ? bla bla bla...

On passe des heures a table a parler de choses et d'autre...l'oncle Fernand mort il y a 130 ans mais que les grands-parents ressassent toujours, ou la petite cousine de 8 ans super peste qu'il faut pas arreter d'engueuler...bref, ca me saoule un peu...bon, va falloir que j'y retourne, on va commencer l'entrée.

ok

n°124767
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-02-2003 à 13:51:56  profilanswer

J'ai déja vécu ça quelque part....  :whistle:  

Bonne chance  :hello: De toute façon j'aime pas les dimanche :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°124771
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-02-2003 à 13:52:43  profilanswer

faut dire qu'on vient de finir l'apéro, je suis un peu cuit...c'est la seule chose sympa les cuites familiales...

n°124773
parappa
taliblanc
Posté le 16-02-2003 à 13:54:34  profilanswer

Ma vie mon oeuvre blablabla.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les dimanches à la con...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)