|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vie à dijon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:11:44 Reprise du message précédent :
Bah en même temps le gars du départ cherche un truc pour un enterrement de vie de garçon, tu situes le concept ? Habillé en fille avec un string dont le devant est en forme de trompe d'éléphant toussa quoi.. Dans ce cadre les bars précités seront par-faits Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 23:12:31 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:11:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-06-2009 à 01:31:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
iradon | divia.fr tu peux calculer ton itinéraire . |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok merci, et sinon il y'a des choses sur place ? la ville se visite rapidement ou pas ? genre une apres midi ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 27-06-2009 à 10:56:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Halfsup |
|
vlack |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:29:20 |
Gugus2000 Profil : Rien | ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vckbm tu destroye tout le monde | Déterrage de topic,
Message édité par vckbm le 28-08-2015 à 20:13:13 --------------- A Vendre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
vckbm tu destroye tout le monde | Sur la vie culturelle, bâtiments, activités, logement, etc., etc. ? Message édité par vckbm le 28-08-2015 à 20:14:27 --------------- A Vendre |
efke | C'est pas mal Dijon, mais la qualité de vie s'est dégradée depuis quelques années je trouve. Peut être que c'était juste les quartiers que je fréquentais, je ne sais pas.
--------------- http://shakenmind.com/ |
vckbm tu destroye tout le monde | Y étant depuis 18 mois, je dirais qu'il y a de tout. A Dijon seulement, la population est snob (sinon pour moi, le bourguignon ne quitte jamais la bourgogne, reste avec ses amis d'enfance, proche de sa famille et est un peu vieille France : c'est un profil que je croise pas mal). En fait, ils ont un peu de mal à comprendre les 'étrangers'... Voilà, après tout dépendra de tes activités ^^
--------------- A Vendre |
deah | Je travail dans le médical, j'ai trouvé un projet d'association intéressant là bas. |
deah | Oh bah j'ai peur d'aller dans cette ville... |
vckbm tu destroye tout le monde | Tu viens d'où ? ça peut faire la différence ; par exemple je venais d'Evry, j'ai quand même gagné en qualité de vie (loyers faibles, restaurants à très bon rapport qualité / prix, tous les types de commerces à proximité, nature agréable [ça manque un peu de relief si tu aimes la montagne, bon y'a pas la mer et les lacs sont minuscules]). Le médical est à l'honneur à Dijon, tu devrais t'y plaire et rencontrer toutes les couches de la population.
Message édité par vckbm le 11-09-2017 à 20:22:32 --------------- A Vendre |
deah | Pas d'autres topic plus vivant sur dijon ? |
deah | Drapal !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
deah |
Docaria Viva microcosm | Bienvenue chez nous ! |
deah |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |