minusplus a écrit :
si quelqu'un peut m'expliquer le lien entre la question et cette réponse, je suis preneur ![[:gordon shumway] [:gordon shumway]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gordon shumway.gif)
|
Bon ok je la refais en moins crispé.
Tu fais ton ptit boitier avec tes ptites toutouche et tes ptits contacts.
Derrière ceci tu mets sur les touches qui vont bien un interrupteur avec un condensateur et une résistance calculé pour garder le courant suffisament longtemps pour laisser faire tout le code.
Sur les mauvaises touches tu mets un interrupteur qui court circuite les résistances.
Derriere tout ça tu mets des porte Et qui une fois que toutes les bonnes touches ont été pressées, passe à l'état vrai pour commander un relais qui débloquera ton système.
Maintenant faut prévoir une solution pour pas pouvoir avoir plusieurs code du moment que fais les bonnes touches.
(ceci vient de la reflexion d'un homme en remise de cuite au taff complètement crevé qui a réfléchi 10 sec donc si je raconte des conneries bien que ça me semble assez cohérent, ne pas m'en vouloir)
Sinon tu prends un microcontroleur qui te gère tout le bouzin et opla c'est réglé. Tu sais programmé des 68hc11 ?
Le microcontroleur vaincra.