Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Devoir Deug Anglais==> besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir Deug Anglais==> besoin d'aide

n°1626378
Thief
Posté le 08-12-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un devoir a rendre en langue écrite, dont le cours portait sur la différence entre les "tabloïds" et les "broadsheets".
Hors je bloque sur un exercice:  
il s'agit d'écrire en langage courant des gros titres de "tabloïds" (sortes de journaux à sensations, populaires). En general donc, ces titre de journaux sont des jeux de mots ("pun" )ou des images,tout en ayant des particularités grammaticales pour "attirer" le lecteur potentiel.
je rencontre des difficultés pour cette phrase:
 
" The BRAWL with Arsenal still fresh in his mind, Manchester United star Ruud van Nistelrooy flexed his financial muscle to treat himself in midweek"
Je n'arrive pas trop à cerner le sens de "treat" dans ce cas ni à le mettre en rapport avec l'image "financial muscle".
Si qqun peut m'aider a l'écrire en langage courant  :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

n°1626589
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 08-12-2003 à 17:50:09  profilanswer
 

o pif a la louche : "fléchir son muscle financier pour se soigner en semaine"
 
Il leve le pied sur les soirees + depenses astronomiques vu qu'il s'est mangé une formidable pantalonnade avec Arsenal.  
 
G pas les details genre :
-a t il fait un match avec arsenal , etait il a arsenal , est-ce kil est en redressement financier , est-ce qu'il assure ou pas dans son club , la raison , ....
 
De ses details varie la reponse.

n°1626689
Thief
Posté le 08-12-2003 à 18:03:20  profilanswer
 

merci  :)  
En fait, avec le contexte, je pense pas que cela signifie qu'il leve le pied==> dans la suite il est dit qu'il organise de grosses ventes aux enchères pour l'Unicef, qu'il dépense de grosses sommes dans pour soi-disant aider de tels organismes...
De plus le titre de l'article signifie en gros: " maintenant il pioche dans sa propre poche"
 
Donc je pense qu'ici cela signifie plutot qu'il a payé ses propres frais (médicaux)?  :??:


Message édité par Thief le 08-12-2003 à 18:03:56
n°1626726
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-12-2003 à 18:09:36  profilanswer
 

"treat himself in midweek", j'aurais compris ça dans le sens "il s'est offert un petit extra en cours de semaine". Donc s'est-il fait plaisir en participant à un repas de charité ? [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1626784
Ciler
Posté le 08-12-2003 à 18:18:06  profilanswer
 

To treat quand on le reporte a soi meme comme c'est le cas ici c'est "se faire plaisir" "se faire une faveur".
Quand on invite qq'un au restau par exemple et qu'on pay la note on dit a l'autre "that's my treat".
 
Donc ici il a "fait marcher son muscle financer" pour "se faire une faveur" ... comprendre : il a crache un max de pognon pour s'amuser un peu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1626838
Thief
Posté le 08-12-2003 à 18:25:59  profilanswer
 

ok merci, j'allais faire un contre-sens  :jap:  
 :hello:  

n°1627714
Thief
Posté le 08-12-2003 à 19:51:58  profilanswer
 

Je up car j'ai encore une tite question  :D  
Il s'agit encore d'un titre d'article que je dois écrire en langue courante (et comme je suis pas toujours au courant de l'actualité, j'ai du mal a comprendre le sens :/)
 
"Blair blasts Bush on soldiers pay"
 
Si vous pouvez m'éclairer  :hello:  

n°1627740
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-12-2003 à 19:55:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 827&cat=13
 
On est pas un forum d'aide aux devoirs. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Devoir Deug Anglais==> besoin d'aide

 

Sujets relatifs
aide Karaoke ?HELP peluche, besoin daide
Aidé moi : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ?bassistes... besoin de tabs
Recherche aide droit internet svpRecherche des vidéos en anglais.....
Prononciation du mot wifi en anglais...[alarme]cherche aide pour monter une alarme
Plus de sujets relatifs à : Devoir Deug Anglais==> besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR