Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

devisager quelqu un.

n°5312800
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-04-2005 à 18:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un phenomene sympa aussi, c'est lorsqu'on regarde quelqu'un (ou qu'on est regardé) et que cette personne "a l'impression" d'etre observée.

Alors que vous etes loin, que cette personne est de dos etc (ou que quelqu'un vous regarde de loin), avoir l'impression d'etre observé et en avoir la certitude lorsqu'on tourne la tête... Troublant...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 18:49:45  profilanswer

n°5312852
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-04-2005 à 18:56:21  profilanswer

zoratatouille a écrit :

Pareil  :) ! J'ai horreur de parler avec quelqu'un qui regarde ailleurs que dans les yeux, on dirait qu'il s'en fout! Et pareil aussi quand je croise quelqu'un , je regarde dans les yeux . C'est vachement important le regard!

Moi je trouve que c'est derangeant.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5312855
zoratatoui​lle
tidi didi...
Posté le 16-04-2005 à 18:56:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je le fais svt de devisager les gens, c'est sympa, surtout le coté "dominant/dominé" qui en ressort.
enfin bref, c'est un jeu de gosses quoi.

Pareil ! C'est le genre de truc qui me fait marrer, ça met les gens vraiment mal à l'aise la plupart du temps. ( Bon je fais pas ça avec n'importe qui quand meme, hein! )

---------------
Trop de chefs , pas assez d'indiens
n°5313263
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 16-04-2005 à 19:56:29  profilanswer

Moua kan klk1 me regarde droit ds les yeux quand il me parle, soit je me dis, je dois avoir de la merde ds les yeux ou alors je me dis c'est un taret qui est à fond et qui accorde un maximum d'importance à la connerie k'il est en train de raconter.

On peut regarder son interlocuteur ss dévisager klk1 ou le fixer droit ds les yeux pendant un laps de temps trop long.

n°5313574
Le3d
Posté le 16-04-2005 à 20:42:12  profilanswer

En général, quand je parle je fais toujours quelque chose en même temps donc pas besoin de regarder l'autre (en marchant, mangeant, écrivant..). Bon je regarde la personne de temps en temps aussi, pour qu'elle sache que je l'écoute.
Dans le cas où je ne fais rien, je garde dans les yeux par période de temps court (2sec) et de toute façon, la personne en face, fait de même.
Les longs regards les yeux dans les yeux, c'est juste pour la drague chez moi ;)

n°5313582
ehben
Posté le 16-04-2005 à 20:44:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca attire surtout les coups de couteaux (dans le metro).

du vécu ? :heink:

n°5313610
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-04-2005 à 20:48:16  profilanswer

Le3d a écrit :

En général, quand je parle je fais toujours quelque chose en même temps donc pas besoin de regarder l'autre (en marchant, mangeant, écrivant..). Bon je regarde la personne de temps en temps aussi, pour qu'elle sache que je l'écoute.
Dans le cas où je ne fais rien, je garde dans les yeux par période de temps court (2sec) et de toute façon, la personne en face, fait de même.
Les longs regards les yeux dans les yeux, c'est juste pour la drague chez moi ;)

oui jpense à peu près pareil. jtrouve ça dérangean les gens ki dévisagent, on a l'impression d'avoir qqch ki cloche, enfin moi ça mgêne

n°5313643
Ren'
Posté le 16-04-2005 à 20:53:59  profilanswer

ehben a écrit :

du vécu ? :heink:

Peut etre pas coup de couteau direct mais ca peut attirer les ennuis [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : devisager quelqu un.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)