Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry

n°12760180
nicolasrev​e
Posté le 21-09-2007 à 22:11:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Moi, vulgaire vermisseau provincial, veux me rendre au + vite pour le boulot de Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry (Chemin de la justice pour tout vous dire), et surtout en revenir.  
Bien sûr je suis à pied. Quel est le meilleur plan selon vous (à part l'hélico), pour un jour en semaine ?  
 
Je maîtrise mal les forums (ça doit se voir à 2 km), si je ne suis pas au bon endroit, ou sur le bon forum, ou s'il y a un meilleur forum pr ce genre de question, je suis preneur. A bientôt,  
 
N.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 22:11:46  profilanswer
 

n°12760238
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-09-2007 à 22:17:58  profilanswer
 
n°12788551
bjaaland
Posté le 25-09-2007 à 10:05:34  profilanswer
 

Tu prends la ligne 6 du metro direction nation et tu descends a Denfert Rochereau.
Là tu prends le RER B direction Robinson. Tu descends au terminus. puis tu prends le bus 195 et tu descend a Mairie de Chatenay Malabry et tu prends le bus Paladin 4 qui passe au même arrêt et tu descend aux arrêts Edith Piaf où Belvédère ou Francis de Pressense qui sont tous les 3 sur le chemin de la justice
 
Voili Voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry

 

Sujets relatifs
Ou peux on trouver des marchés Africains à Paris??Vivre Banlieue EST paris
Lyon : Cherche électronicien amateur pour dépannageOu trouver un labello cerise / mangue sur paris ?
[Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%][Topic Unik] Lyon
Paris - 118 218 c'est ici !Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris
Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. 
Plus de sujets relatifs à : Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR