Reprise du message précédent :Pour les gros transpirationneurs, allez en pharmacie et achetez du Etiaxil.
Déo à bille Nivea for Men Ça sent bon, ça s'applique bien, et ça ne tâche pas ni ne se dégrade
Une blonde entre dans une pharmacie - bonjour je voudrais un déodorant pour mon mari - un déodorant à boule ? - non non pour sous les bras
Déo à bille http://images.ciao.com/ide/images/ [...] 366091.jpg Nivea for Men Ça sent bon, ça s'applique bien, et ça ne tâche pas ni ne se dégrade
idem, nivea for men c'est le top.
Non je ne suis pas poilu mais je ne me vois pas me tartiner le torse avec un stick, surtout que ca peg apres
comment vous trouvez les deodorant des marques de luxe vendu souvent dans les pack avec les parfums ?
Le Male et Kenzo Air sont nickels
stick bcp plus efficace et c'est discret le spray ça pue http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6923-1.htm
attention à ceux qui contiennent de l'aluminium.........
lesquels?
et ça vaut combien un déo comme ça? ça dure combien de temps?
Je sais pas, dans la quinzaine d'euros je pense, mon Kenzo dure depuis environ trois mois mais j'arrive au bout...
3mois! moi mon deo stick william me dure 1mois! vous passez combien de couche si ce n'est pas indiscret?
Perso, deux ou trois.
aller retours ou 2-3 allers? (en stic bien sur)
Mon stick dure 8 à 12 mois
Allers retours, aisselles torse (jpeux pas en mettre dans le dos, j'ai pas assez d'éveil le matin, bien que ce soir lendroit d'où je transpire massivement).
c quoi comme deo stick? car 8mois c'est enorme (tu l'utilise peut etre tous les 3 jours?)
Aucun des deux, je ne suis pas une femme edit: je me lave tout les jours aussi.
actuellement 1 fois par semaine mais je me lave presque à tout les jours Quand j'étais au lycée, j'en mettais tous les jours, le stick durait quand même 1 an, une couche suffisait
pour aller a la messe du dimanche
salut, je voulais savoir si la communauté HFRienne est plutot Deodorants en stick ou en spray. moi c'est stick car je trouve que c'est plus efficace (le spray, on en fou au moins la moiteé en dehors du corps... ) si possible donnez votre raison de choix
ni stick, ni spray. Bille
+1