Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménager de Paris au sud (Montpellier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménager de Paris au sud (Montpellier)

n°8688003
Kayou
Posté le 15-06-2006 à 12:37:41  profilanswer
 

je voulais savoir si des personnes avaient des retours sur leur changement de vie en passant de Paris au sud, notamment Montpellier.
Nous habitons actuellement en banlieue parisienne et l'idée nous fait de plus en plus envie. Marre des transport, de la vie en général et même si on a quand même de la place ici (maison confortable et on est que deux), l'envie d'être plus tranquille nous fait vraiment envie.
 
Le problème c'est le taff de mon coté perso je suis en info. Pour ma femme ça posera sans doute moins de problème dans la mesure où elle est médecin.
 
Alors si vous êtes dans ce cas, ça m'intéresse ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:37:41  profilanswer
 

n°8688019
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2006 à 12:39:53  profilanswer
 

Tu peux toujours passer sur le fil consacré à Montpellier ;)

n°8688032
Kayou
Posté le 15-06-2006 à 12:41:04  profilanswer
 

Merci :)
 
je savais pas qu'il y avait un fil consacré à cette ville  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménager de Paris au sud (Montpellier)

 

Sujets relatifs
circuler en scooter à parisDésespéré pour trouver une Auto-ecole sur paris
Les paris sur internetChemises classe sur Paris
concert de Robbie Williams le 17 juin a Paris..Recherche Appart sur Paris/Alentours/92
scènes ouvertes dans Café théâtre à Paristarif theatre pour les moins de 25 ans (Paris)
Recherche accès à TPS samedi sur Parismonty python flying circus en vo sur paris premiere
Plus de sujets relatifs à : Déménager de Paris au sud (Montpellier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR