Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement ... le bon moment

 


La bonne période pour trouver un logement




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement ... le bon moment

n°1177767
LIberte
Posté le 16-09-2003 à 02:50:28  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est selon vous la meilleure période pour déménager (et retrouver un logement  :ange: ) ?
 
J'ai fait le calcul  :sarcastic:  et sachant que si je donne mon préavis avant la fin du mois, ça me fait quitter mon appart (de m*rde) avant le 1er janvier 2004  :whistle:  
Si je réussis à emmenager mettons le 5 janvier ... au final j'aurai échappé à la taxe d'habitation  ;)  
 
Mais n'est-il pas aussi + difficile de chercher/trouver un logement en hiver (en IdF)  [:marc]  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 02:50:28  profilanswer
 

n°1177776
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-09-2003 à 02:54:07  profilanswer
 

Liberte a écrit :

Salut,
 
Quelle est selon vous la meilleure période pour déménager (et retrouver un logement  :ange: ) ?
 
J'ai fait le calcul  :sarcastic:  et sachant que si je donne mon préavis avant la fin du mois, ça me fait quitter mon appart (de m*rde) avant le 1er janvier 2004  :whistle:  
Si je réussis à emmenager mettons le 5 janvier ... au final j'aurai échappé à la taxe d'habitation  ;)  
 
Mais n'est-il pas aussi + difficile de chercher/trouver un logement en hiver (en IdF)  [:marc]  


et tu seras ou entre temps??faudra bien declarer un domicile... ne serait ce que pour la declration d'impots sur le revenu.


---------------
Last.fm
n°1177781
LIberte
Posté le 16-09-2003 à 02:57:51  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


et tu seras ou entre temps??faudra bien declarer un domicile... ne serait ce que pour la declration d'impots sur le revenu.


 
Pour quelques jours, je me fais héberger chez des potes ou je vais à l'hotel ... selon ce qui est fiscalement le plus intéressant  :whistle:  
 
Enfin mon souci, c'est pas juste d'échapper à la taxe d'habitation ... quoique ça motive bien  :na:

n°1177783
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-09-2003 à 03:00:42  profilanswer
 

pour l'ile de france je sais pas, moi je suis de rouen et je sais que l'été c'est moyen pour trouver un appart, d'une part a cause des vacances et d'autres part c'est la course pour les étudiants... et en hiver on trouve plus facilment un appart moins cher et plus grand. (enfin je crois, moi j'ai toujours eu pas mal de chance avec mes recherches, pas plus de 15 jours de recherche a chaque fois)


---------------
Last.fm
n°1177801
xav14
Posté le 16-09-2003 à 03:28:52  profilanswer
 

je suis sur toulouse.
l'année dernière, c'était la dèche au niveau des logements dispos de juillet à décembre. j'ai cherché un appart à partir de février et j'ai trouvé en un mois (pas très active la recherche  [:isa]).
et là re-belote, c'est la misère partout...

n°1177853
spark
Luc ?
Posté le 16-09-2003 à 04:45:22  profilanswer
 

putain, mais c'est n'imp la taxe d'habitation !!! :D
moi ca m'incite à être SDF, pas vous ? :D :D :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déménagement ... le bon moment

 

Sujets relatifs
Déménagement... Où louer une camionette pas trop cher?? 
Plus de sujets relatifs à : Déménagement ... le bon moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR